Page 36 sur 42 PremièrePremière ... 263435363738 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 351 à 360 sur 416

Discussion: Votre prochain choix de voiture ?

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN

Par défaut

Aucun idée de mon côté car je ne me décide pas quelle véhicule changer. J'adore encore mon 4Runner qui est encore aussi propre qu'à son premier jour et il fait de la besogne sale en chien. Je vais encore m'en serivr pour arracher 3 poteaux de cloture de 6X6 dans une base de béton de 4' de profondeur et 12" de diamètre.

Pour la Audi, je ne pourrais faire ça à ma plus vieille. Elle et ses amis trippent vraiment en se promenant avec. Et je dois mentionner que ja la sens vraiment en sécurité dans cette voiture et quel luxe pour une ado de 18 ans.

La mustang pourrait être à changer mais par quoi ? Vraiment aucune idée sachant que je ne fais que 6000 km avec par année, qu'on se fait griller en roulant et enivrer par le son. Seul hic, on paie 12 mois une voiture qui roule 7 mois.

Par contre, ce qui m'attire pour l'instant est le Grand Cherokee. pas certain qu'il t'offerait comme le 4Runner mais il fait beaucoup plus class en version limited chaussé sur le 20". Côté voiture, le côté rationnel me ramenerait vers une A4 2.0T. Pas nécessairement une Sline mais nécessairement un Kit de roue de 19" chaussé sur du PS2 ou PS3.

Pour mon Ado, on récupère une Corolla 2010 avec 8500 km. ma belle-mère ne veut plus conduire. La voiture est dans la cour depuis 5 mois et nous avons fait 175km. J'ai tellement d'autre choix qu'on ne la prend pas. Par contre, je peux affirmer que c'est une voiture sobre avec tous les avantages qu'on recherche d'une voiture de 19 000$. Si on la garde, il y aura un set de mags de 17" sur sur 215 afin d'améliorer la tenue de route.

Bref, l'envie de changer me tiraille un peu, mais la cour est pleine. D'ailleurs on vient de donner un contrat de paysagement pour l'ensemble du terrain et y'a une couple de Corolla qui viennent de sortir de mon porte monnaie.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

Voitures actuelles:

Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

Banned

Par défaut

ta fille conduit ton Audi??? es-ce qu'elle y fais attention d'apres toi? je sais que c'est une fille, moin pire qu'un gars mais bon, un adolescent reste un adolescent!!!

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    de mon côté, j'avais une longue liste mais plusieurs voitures ont été flushé dans les derniers mois. anyway, quelques événements font en sorte que je ne pense pas changer avant encore 18 à 24 mois. anyway, je me sens un peu déprimé/débordé en ce moment et je ne sais pas où je m'en vais...

mais bon, ce que j'aimerais :

Audi A3/S3 si Audi change d'idée et pense offrir une tranny manuelle
    Audi A4 B9, je peux l'attendre si dispo en manuelle quattro avec S-line groupe et sélect drive mais ça, c'est si les choses roulent bien pour moi...

Sinon, peut-être de quoi dans la gamme Golf, soit une golf ou GTI ou R...

si dans le court terme, je me tanne de mon bâteau qui n'est plus nécessaire à mes besoins, ça serait peut-être une nouvelle mazda3 2014 en GT berline, si le dégagement à la tête est bon et que je peux me trouver une bonne position de conduite ergonomique..
    Tu as flushé la CC?

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Tu as flushé la CC?
    il faudrait que je rajoute un abris d'auto chez moi après la maison car avec les vitres de portes sans cadre, j'ai des interrogations pour l'isolation et les infiltrations d'eau à long terme.

aussi, au niveau climatique, ce qui me gosse, c'est que j'ai l'impression que nos hivers contiennent plus d'épisodes de verglas... pas trop bon ça pour un char avec des vitres sans cadre. dernier point, un highline avec groupe R et groupe techno, c'est 44 375 $ plus 1395 + 115 $ plus taxes... ça se rapproche en chien d'un A4 premium S-line package qui a le AWD et un crest audi et un moteur de dernière génération...

mais ça reste une putain de belle bagnole la CC... plein de charme ! et exclussive aussi...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Banned

Par défaut

pourtant Subaru sont un adapte des portes sans cadre et t'as pourtant pas beaucoup d'histoire de malheure avec ca.

Ma 6 m'a cause plus de trouble que ca :P

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ta fille conduit ton Audi??? es-ce qu'elle y fais attention d'apres toi? je sais que c'est une fille, moin pire qu'un gars mais bon, un adolescent reste un adolescent!!!
    Tsé on a des enfants qui nous ressemblent et qui normalement reflètent l'éducation qu'on leur donne. La mienne est sage est prudente. Elle sait reconnaître et apprécier ce qu'elle a et ne voudrait pas devoir s'en priver pour une connerie.

Son Fun par contre: démarrer vite à un coin de rue quand un casquetteux dans une civic est à côté d'elle. Elle m,assure toutefois qu'elle respect la limite. Deux choses que je crois car mon réservoir d'essence baisse vite et qu'elle n'a pas perdu de point de démérite avec toute la Popo qui fait de la répression.

Donc, So far so good.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

Voitures actuelles:

Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

Maître Pro 123

Par défaut

il faudrait que je rajoute un abris d'auto chez moi après la maison car avec les vitres de portes sans cadre, j'ai des interrogations pour l'isolation et les infiltrations d'eau à long terme.

aussi, au niveau climatique, ce qui me gosse, c'est que j'ai l'impression que nos hivers contiennent plus d'épisodes de verglas... pas trop bon ça pour un char avec des vitres sans cadre. dernier point, un highline avec groupe R et groupe techno, c'est 44 375 $ plus 1395 + 115 $ plus taxes... ça se rapproche en chien d'un A4 premium S-line package qui a le AWD et un crest audi et un moteur de dernière génération...

mais ça reste une putain de belle bagnole la CC... plein de charme ! et exclussive aussi...
    Tu spécules vraiment beaucoup toi c'est temps-ci...

Fait des recherches dans les bons forums, ou pose les questions. Tu devrais avoir les réponses que tu cherches.

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Tu spécules vraiment beaucoup toi c'est temps-ci...

Fait des recherches dans les bons forums, ou pose les questions. Tu devrais avoir les réponses que tu cherches.
    astie que tu es arrogant... comme si tu n'avais jamais de doute ou interrogation...

La CC n'est pas un succès commercial et y'en a pas des tonnes au canada avec notre maudit verglas d'hiver. Y'a un proprio qui m'a dit qu'il avait pas de problème avec la sienne mais elle couche au garage... alors
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pourtant Subaru sont un adapte des portes sans cadre et t'as pourtant pas beaucoup d'histoire de malheure avec ca.

Ma 6 m'a cause plus de trouble que ca :P
    subaru a abandonné cette pratique aussi depuis quelques années.. je dis pas que tu vas avoir automatiquement des problèmes mais ça peut causer des inquiétudes quand même... surtout que mes chars couchent dehors à temps plein !
    Honda Accord sport 2014

Maître 123 Avatar de idun

Par défaut

subaru a abandonné cette pratique aussi depuis quelques années.. je dis pas que tu vas avoir automatiquement des problèmes mais ça peut causer des inquiétudes quand même... surtout que mes chars couchent dehors à temps plein !
    sur mon Leg 2005 j'avais des fenêtres sans cadre et c'était de la merde... aussitôt qu'il ventait fort ou sur l'autoroute, la fenêtre n'était plus étanche à 100%.

Bien content que notre 2013 ait des cadres.
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

• Page 36 sur 42 PremièrePremière ... 263435363738 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages