Citation Envoyé par TORAK Voir le message
Aucun rapport avec l'arrogance, je ne fais que dire des faits. Je trouve ça juste un peu bizarre la raison pourquoi tu as flushé la CC que tu vantais tant il y a quelques mois. Un peu comme quand tu disais que tu préférais un bungalow au cottage à cause de l'escalier.... C'est seulement une raison plutôt absurde.

Comme certaines personnes ont dit, il y a eu des Subaru avec des portes sans cadre et me semble que c'est pas mal une voiture conçu pour l'hiver ces voitures là!!! Pour la CC, il y a sûrement de l'info quelque part, faut juste se donner la peine de chercher. Ce n'est pas la seule voiture à avoir été comme ça après tout.
il y a quelques mois, j'avais les mêmes réserves au sujet du cc et je les ai toujours eu... en fait, l'hiver de merde avec la pluie, le verglas et les gèle / dégèle / regèle sont venus trop gossant. Y'a un proverbe qui dit dans le doute, s'abstenir... pour le reste, il y absurdité seulement aux yeux d'une mule sans égard pour autrui.

Pour le cottage... me semble que c'est simple... de jeunes enfants, tu ne les veux pas 2 paliers plus bas que la chambre des maître... et un cottage 5 chambres... ouff côté prix de construction...