J'irais bien au Mandarin... le plus que buffet... mais il a passé dans le journal, leur chat était pas Hallal !![]()
![]()
Ça me va pour le buffet des Continents. Et en passant, ils ont une salle pour les vieux... le buffet des Incontinents.![]()
![]()
![]()
J'irais bien au Mandarin... le plus que buffet... mais il a passé dans le journal, leur chat était pas Hallal !![]()
![]()
Ça me va pour le buffet des Continents. Et en passant, ils ont une salle pour les vieux... le buffet des Incontinents.![]()
![]()
![]()
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!
Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Sont auto c'est assez puissant merci mais tout ce passe derrière le volant même si qu'il a une GT. Mais les chance sont de sont côté c'est clair. Moi si je perd c'est prévisible mais si c'est lui qui perd ca va lui faire mal. lol
VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km
La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité
Voitures actuelles:
Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km
Je n'es jamais fait de 1/4 de mille je ne sais pas pour le casque. Mais j'aimerais bien.
VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km
Gyga, est pas si ti coune que ça, si je me souviens bien, il a déjà dit qu'il ne clenchait jamais ses chars en bas de 30 000km. à moins de contradicction.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Liens sociaux