Perso 8000km je trouve ca ridicule, je me rend à 10 000km sans problème des fois un peu plus. L'idéal est 12 000km mais 24 000km c'est trop, ils ne voient l'auto qu'une fois par année...
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
dans mon cas, mon dealer voulais tous changer apres 2 ans!!!
Ce qui est écrit plus haut. 8,000km, mais avec pleins de critière pour diminuer le tout à 6,000km. J'ai eu la confirmation de Kia canada sur cela. Bref, sur le point légal, beaucoup de choses pour contester un bris principal qu'un simple client pourrait facilement contester en cours mais au double du prix de la réparation....
Il y avait des critères comme quelqu'un qui fait beaucoup de ville avec arrêt fréquent (bang, pleins se qualifie), environnement plus froid (ici rentre dans cela !?!?) et que tu remorques (moi)
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
Ma Odyssey, c'était 8,000km ici et 12,000km aux USA. En plus, l'indicateur allumait au 12k km dans l'auto.
Mais c'est la fameuse phrase inscrite dans le livre du proprio qui est le bug : «Responsabilité du propriétaire✽AVISIl en revient au propriétaire de maintenirun dossier des services d'entretien.Vous devriez conserver tous les documentsprouvant que l'entretien appropriéa été exécuté sur le véhicule, conformémentaux tableaux du programme d'entretiense trouvant dans les pages quisuivent. Vous aurez besoin de ces documentspour prouver votre conformitéavec les exigences de service et d'entretienpour les garanties.Les renseignements détaillés sur lagarantie se trouvent dans le manuel derenseignements sur la garantie et leservice à la clientèle.
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
J'ai encore pu essayer aujourd'hui le modèle 2014 LX-V6 AWD de mon véhicule.
La différence de puissance entre l'ancien 3.5 et le nouveau 3.3 GDI est à peine perfectible. En moyenne sur tout mes essais, on parle d'une économie autour de 0.5 à 1.0 L/100km. Par contre, la nouvelle direction électrique est plus précise, sauf à basse vitesse où c'est plus flou et ''molasse''. La nouvelle plate-forme plus rigide parait pas énormément.
Grosse évolution... Enfin la commande de l'ordinateur de bord au volant et un indicateur de température extérieur et la commande de l'essuis-glace arrière déplacé où celui des essuis-glaces avant. Mais désolation, avec ce déplacement de commandes, la supression du contrôle en descente, on se retrouve avec des boutons ''vides'', ça fait cheap... La console centrale avec le nouveau levier de vitesse est très bien... J'aime l'ajout des pare-soleil en toile pour les passagers arrières, avec les vitre teintés c'est pas super utile mais ça reste un gadjet de plus qui amuse les enfants. Un plus aussi pour l'ajout de sièges électriques à l'avant et un moin pour le volant en cuir glissant.
À l'extérieur c'est mon opinion personelle mais j'aime pas les phares avec les petits DEL. C'était beau sur une Audi il y a 3-4 ans mais maintenant, ça fait gugusse Canadian Tire. Aussi la calandre avant et le logo Kia fait plus cheap que sur mon 2013. Le derrière c'est par contre plus moderne...
2013 Kia Sorento LX-V6 AWD
alors en gros tu le considères moins bien que le 2013 ? Pourtant la plupart des essaie routiers disent la rigidité de la plateforme parait...
et quand tu dis où c'est plus flou et ''molasse' que le 2013 ? ou comparé à haute vitesse ?
Dernière modification par Dan24 ; 27/05/2013 à 13h18.
Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé
Déjà l'ancienne plateforme était rigide alors la différence n'est pas évidente. Pour la direction je dirait qu'en bas de 30-40 km/h elle n'est pas super précise. En haut de ça, elle est mieux que le 2013.
Je ne le considère pas moin bien, c'est juste une constatation de différence entre 2013-2014.
2013 Kia Sorento LX-V6 AWD
Liens sociaux