Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs
Le fait qu'il ait laissé l'annonce m'a donné la chance d'avoir rapidement une image du moteur. Mais il est vendu depuis quelques semaines à un jeune qui ne connait rien en mécanique. Faut-tu aimer le trouble ! Je crois que le jeune va raconter sa vie plus à un mécanicien qu'à sa coiffeuse.
Si tu compte augmenter le boost pas mal tu es mieux de faire forger si tu veux que sa soit fiable. Mon ami a une Integra GSR turbo a haut boost et c'était pas fiable jusqu'a temps qu'il investisse pour faire forger. Si tu triche pas et que tu met pas du stock cheap y'a moyen d'avoir de quoi de relativement fiable.
Les moteurs de Mazda comme KLZE cé pas fait pour un turbo premièrement ni l'ancien 2.0litre dans les MazdaProtégéSpeed, t'avait un boost assez faible et tu pouvais pas l'augmenter sinon tu te ramassait avec des problèmes. Tout les moteurs qui sont pas a aspiration naturel faut faire attention quand on touche a sa, il faut être intélligent. Mon ancien GrandPrix il fallait vérifier les Knocks retards avait de trop augmenter le boost du blower et changer des trucs pour les diminuer sinon tu endommage ton moteur. Cé sur que y'en a pleins de ti coune qui modifiait sa de la mauvaise façon et oui y'en a qui avait des troubles même si ces une mécanique assez fiable et éprouvé.
Sinon pour les Srt4 c'est un des moteurs les plus solides qui a pas pour un turbo, très fiable, encore la cé pas impossible de le sauter si tu fais le cave avec...
-Honda Civic SE 2011 blanc taffetas
Hmmm je ne serais pas surpris que la SRT-4 stock ait 5 psi ou plus de boost....je ne sais pas pourquoi tu inclus ce modèle dans ta liste. Pour les Honda, j'oserais jamais mettre ce genre de moteur turbo....Mais en bout de ligne, suffit que ce soit bien monté, mais pour ça, faut sortir le cash. C'est jamais rentable.
-Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.
-Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"
Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!
Liens sociaux