Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 43

Discussion: Moteur MR2

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Sur l'annonce il est écrit 50 000km et le moteur claque déjà. Ca va pas bien pour ci peux de kilométrage.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Sur l'annonce il est écrit 50 000km et le moteur claque déjà. Ca va pas bien pour ci peux de kilométrage.
    Relis ce que j'ai écrit ... ce moteur n'est pas turbocompressé à l'origine, donc selon le boost auquel il est crinqué oui c'est possible de le "tuer" en le brassant un peu ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Tous les setups turbos custom finissent pas péter.

Tous mes chums qui en ont eu, peu importe le moteur, que ce soit des hondas, toyota... pis meme des grosses cylindrées a bloc de fonte comme le LT1, ont tous eut du trouble a en pus finir avec ca.

Apres ca, tu ne peux plus mettre ca stock, parce que le boost a "slaqué" toute les internes du moteur... en passant par les valves, jusqu'au bearing de crank.
    Ça dpend... À low boost, il ne devrait pas y avoir de problème tout dépendant du moteur.

Membre 123 Avatar de G35-Aéro

Par défaut

Le fait qu'il ait laissé l'annonce m'a donné la chance d'avoir rapidement une image du moteur. Mais il est vendu depuis quelques semaines à un jeune qui ne connait rien en mécanique. Faut-tu aimer le trouble ! Je crois que le jeune va raconter sa vie plus à un mécanicien qu'à sa coiffeuse.

Maître Pro 123

Par défaut

Jte dis, peu importe le setup custom, les gars refesait ca a tous les étés
    Ça dépend c'était quoi son char.... tu sembles te fier seulement à une ou des connaissances. J'ai vu quelques setup fiables et c'était pas mal avec du low boost (genre 5 à 7 psi).

Maître 123

Par défaut

Si tu compte augmenter le boost pas mal tu es mieux de faire forger si tu veux que sa soit fiable. Mon ami a une Integra GSR turbo a haut boost et c'était pas fiable jusqu'a temps qu'il investisse pour faire forger. Si tu triche pas et que tu met pas du stock cheap y'a moyen d'avoir de quoi de relativement fiable.

Les moteurs de Mazda comme KLZE cé pas fait pour un turbo premièrement ni l'ancien 2.0litre dans les MazdaProtégéSpeed, t'avait un boost assez faible et tu pouvais pas l'augmenter sinon tu te ramassait avec des problèmes. Tout les moteurs qui sont pas a aspiration naturel faut faire attention quand on touche a sa, il faut être intélligent. Mon ancien GrandPrix il fallait vérifier les Knocks retards avait de trop augmenter le boost du blower et changer des trucs pour les diminuer sinon tu endommage ton moteur. Cé sur que y'en a pleins de ti coune qui modifiait sa de la mauvaise façon et oui y'en a qui avait des troubles même si ces une mécanique assez fiable et éprouvé.

Sinon pour les Srt4 c'est un des moteurs les plus solides qui a pas pour un turbo, très fiable, encore la cé pas impossible de le sauter si tu fais le cave avec...
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

Maître Pro 123

Par défaut

J'ai vu en masse de mécanique roulé avec ce genre de setup

Chez honda, H22, F22, B18 B16, K20, K24
    Chez mazda, KLDE et KLZE, sans compter les rotary dans les FD3
    Chez GM, LT1, LS1, LS3, L98
    Chez Chrysler, ben les SRT-4 qui arvollent, je pense pas que c'est méconnu du grand public.

Bref, je passais mes étés dans les garages a parler a du monde, sur la track a voir des gars revenir la tête basse parce que le moteur faisait du bruit.

Oui j'en ai vu des setup turbo fiable aussi... ceux d'origine... et ceux que les gars investissent 7-8k $ la dedans, sans compter la programmation sur dyno.

Là, après tout ca, tu es encore pogné avec un turbo timer que tu dois laisser le char virer pendant 45 secondes pour refroidir le turbo, sinon adieu les bearings.

Bref, gros setup de con. Un gars est mieux de stroker un V8 de mustang avec quelques bolts on. Il se ramasse avec 5-600 hp et le setup va durer au moins 3-4 été avant de fendre.
    Hmmm je ne serais pas surpris que la SRT-4 stock ait 5 psi ou plus de boost....je ne sais pas pourquoi tu inclus ce modèle dans ta liste. Pour les Honda, j'oserais jamais mettre ce genre de moteur turbo....Mais en bout de ligne, suffit que ce soit bien monté, mais pour ça, faut sortir le cash. C'est jamais rentable.

Membre 123 Avatar de jofiree

Par défaut

J'ai vu en masse de mécanique roulé avec ce genre de setup

Chez honda, H22, F22, B18 B16, K20, K24
    Chez mazda, KLDE et KLZE, sans compter les rotary dans les FD3
    Chez GM, LT1, LS1, LS3, L98
    Chez Chrysler, ben les SRT-4 qui arvollent, je pense pas que c'est méconnu du grand public.

Bref, je passais mes étés dans les garages a parler a du monde, sur la track a voir des gars revenir la tête basse parce que le moteur faisait du bruit.

Oui j'en ai vu des setup turbo fiable aussi... ceux d'origine... et ceux que les gars investissent 7-8k $ la dedans, sans compter la programmation sur dyno.

Là, après tout ca, tu es encore pogné avec un turbo timer que tu dois laisser le char virer pendant 45 secondes pour refroidir le turbo, sinon adieu les bearings.

Bref, gros setup de con. Un gars est mieux de stroker un V8 de mustang avec quelques bolts on. Il se ramasse avec 5-600 hp et le setup va durer au moins 3-4 été avant de fendre.
    Tout les moteurs que tu as énumérés , surtout le SRT4, sont capable de prendre du boost. SURTOUT UN SRT4!!! Jamais vu un moteur avec autant de potentiel. Pour les v8, aussi bien faire un set up supercharged !
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

-Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"

Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par jofiree Voir le message
    Tout les moteurs que tu as énumérés , surtout le SRT4, sont capable de prendre du boost. SURTOUT UN SRT4!!! Jamais vu un moteur avec autant de potentiel. Pour les v8, aussi bien faire un set up supercharged !
    Yep, c'est plus fiable!!!!

Maître 123

Par défaut

Encore un gars récemment qui a sauté son srt4.

Cest juste au pays de Narnia que ça ne saute pas un srt4. C'est pas tellement fiable aussitôt que c'est boosté plus que d'origine.
    Désolé mais tu es dans le champs gauche mon homme
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

• Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages