Page 3 sur 12 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 120

Discussion: Ventes Canada Mai 2013

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    jaimeleschars l'a essayé en manuelle et il a trouvé la puissance bien décente il me semble. 180, c'est assez pour la plupart du monde...

par contre, il y a mal avec et c'est dur de mettre le doigt sur quoi exactement... moi, personnellement, je bogue un peu sur les choix de version, j'aimerais qu'il laisse le toit ouvrant en option simple même sur Gt et je trouve le choix de couleur un peu chiche mais bon, ça veut pas dire que mon opinion fait acte de norme en la matière.

je note par contre une chose, j'ai l'impression que les ventes d'intermédiaire ont explosé dans les parcs de location... national, budget et autres... c'est débile, c'est rempli d'inter... et beaucoup de japonais comme camry en prime.. on dirait que le monde demande de l'inter japonaise dans les parcs de location maintenant...

en tout cas, si je regarde les cies de location ici en région...
    pourtant, ta 6 avait aussi un pauvre choix de couleur et le toit ouvrant etait standard et ca n'a pas empeche de l'acheter....

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pourtant, ta 6 avait aussi un pauvre choix de couleur et le toit ouvrant etait standard et ca n'a pas empeche de l'acheter....
    ya pas de toit ouvrant dans mon char...

bon ok, y'a pas grand chose dans mon char à part un moteur, 4 roues, une tranny manuelle et 5 places...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    mazda ca va pas fort avec la nouvelle 6...d apres moi, trop chere pour 180hp, pas de choix de moteur plus puissant et..ont est loin des ventes de honda et toyota!
    Complètement faux... la nouvelle 6 est en augmentation pour 2013. 2455 unités en 2013 contre 1168 l'an passé. C'est plus que le double.

Pour la 3... c'est 16134 en 2012 contre 16134 en 2013. Donc égal.

La 2... 2721 en 2012 contre 2219 en 2013.

La 5... 2508 en 2012 contre 1465 en 2013.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    allo ?
    pas parce qu'ils augmentent de 16% leur vente que ça va bien !
    analysons un peu. Ils ont vendu 300 voitures de plus en un mois, il y a 81 concessionnaires au Canada, ça fait un peu moins de 4 chars par mois de plus ou 1 par semaine par concessionnaire. En effet ils sont en feu et ça va bien
    Pourtant, un petit nouveau ici nous jure qu'ils vont bientôt pèter des records de vente. J'en doute fortement.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Pourtant, un petit nouveau ici nous jure qu'ils vont bientôt pèter des records de vente. J'en doute fortement.

Ce que je dis c que mitsu ne semble pas s'enligner pour vouloir fermer! En fait ils se concentre plus a sortir toutes la gamme de vehicule en version hybrid plug-in style la volt! Si a ce moment ces véhicule ne pogne pas la on jasera mais pour l'instant ca va bien et on ne peut le nier!

En passant je suis nouveau ici mais ca fais pres de 15 ans je suis sur les forums auto!

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Complètement faux... la nouvelle 6 est en augmentation pour 2013. 2455 unités en 2013 contre 1168 l'an passé. C'est plus que le double.

Pour la 3... c'est 16134 en 2012 contre 16134 en 2013. Donc égal.

La 2... 2721 en 2012 contre 2219 en 2013.

La 5... 2508 en 2012 contre 1465 en 2013.

l'optima vend 2 fois plus de 6....
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Membre 123 Avatar de Senior

Par défaut

Mitsubishi est en bonne progression malgré des vieux modèles dépasses qui ne peuvent suivre la concurrence comme presque tous ici s'accordent à le dire. Mitsubishi va faire disparaître son nez de requin peu a peu alors que la concurrence à tendance à vouloir l'imiter. Aujourd'hui, j'étais chez le concessionnaire ou j'ai pu voir le nouveau hot Länder, quel beau véhicule bien équiper,rapport qualité prix ça doit être difficile à battre. En jasant avec le gérant des ventes je lui ai demander si la rumeur voulant qu'il soit les prochains a disparaître après Suzuki? En riant et sur de lui il m'a répondu que les gens oublient ça, Mitsubishi est ici pour y rester. Ils vont continuer de surprendre. Leur intention n'est pas de détrôner Honda ou Toyota mais d'essayer d'arriver à une part du marche américain semblable à celle de Subaru. D'ailleurs ces 2 marques ce disputent la même clientèle. Petite confidence que m'a fait le gérant d'ici 2015 Mitsubishi va être en feu, il reviendrait même avec une berline style Galant.

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Primo, faudrait d'abord revenir avec la location.
    Dans le line up, il manque un roadster: Eclipse, une intermédiaire: Galant, Un gros SUV: Montero
    Arrivera bientôt la sous compacte Mirage.

La Sportback ca ne se vend pas ni la ImieV
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Maître 123 Avatar de vstar

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    j'en reviend pas que la 200 et l'Avenger se vendent encore....et que ca sois considere comme une inter. A la limite, pourquoi la Jetta n'est pas dans cette liste la.
    De plus si tu additionnes les deux models qui sont dans le même crénaux, Chrysler passe devant Toyota avec près de 3000 ventes. Pour Kia, après en avoir essayé un, ce sont des chars "tappe a l'oeuil" alors normal que les ventes vont baisser, Hyundai va faire pareil je crois.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Primo, faudrait d'abord revenir avec la location.
    Dans le line up, il manque un roadster: Eclipse, une intermédiaire: Galant, Un gros SUV: Montero
    Arrivera bientôt la sous compacte Mirage.

La Sportback ca ne se vend pas ni la ImieV
    la location est supposé revenir bientot genre cet automne alors mitsu s'attend a une hausse des ventes une fois la location offerte! On devrais voir la g4 concept aussi arriver un jour mais pas de date encore meme si ici on me dit 2014.

• Page 3 sur 12 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages