Page 3 sur 18 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 174

Discussion: corolla 2014

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Juste que en 2013 c'est comme passé date une 4 vitesse et que sur l'autoroute une 6 vitesses c'est plus agréable. J'imagine qu'une 4 vitesses à 120 km heures ca doit viré dans les 3000 t/m. Je crois quelle serait d'avantage économe si quelle serait 6 vitesse. Mon point de vue.
    il y a des 6 vitesse qui roule a 3000 tours....alors, c'est plutot la question inverse que tu devrais de poser...pourquoi des 6 vitesse ne sont pas plus economique que des 4 vitesses.

Et pour les nouvelles photos, elle commence a avoir de l'allure cette Corolla!!!

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

C'est pas tant une question d'économie que de proposer un véhicule avec une boîte agréable. Aussi, il faut suivre la vague, surtout quand les gains en plaisir et économie sont profitables. Entre nous autre, une 4 rapports, ça va tu assez mal quand on a connu les 6 rapports?

En 2013, une 5 rapports est presque out of tune. Imaginez une 4 rapports.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN

Par défaut

Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Est-ce que quelqu'un peut mettre une photo d'appareil-ménager générique et bon marché à ma place? Je commence à manquer d'inspiration!
    c'est fait:
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

Voitures actuelles:

Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    C'est pas tant une question d'économie que de proposer un véhicule avec une boîte agréable. Aussi, il faut suivre la vague, surtout quand les gains en plaisir et économie sont profitables. Entre nous autre, une 4 rapports, ça va tu assez mal quand on a connu les 6 rapports?

En 2013, une 5 rapports est presque out of tune. Imaginez une 4 rapports.
    pas pret a le dire...je prefere 4 rapport qui savent bien danse que 6 rapport qui ne savent pas ou aller :P

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pas pret a le dire...je prefere 4 rapport qui savent bien danse que 6 rapport qui ne savent pas ou aller :P
    que de propos génériques sans substance... t'es sur que tu travailles pas dans les pubs du pq toi...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

il y a des 6 vitesse qui roule a 3000 tours....alors, c'est plutot la question inverse que tu devrais de poser...pourquoi des 6 vitesse ne sont pas plus economique que des 4 vitesses.

Et pour les nouvelles photos, elle commence a avoir de l'allure cette Corolla!!!
    quelle tranny automatique roule à 3000rpm à 100kmh ? sacrament que tu racontes n'importe quoi des fois...

ça m'écoeurait tellement tes conneries que j'ai compté les rev d'une accent automatique à 6 vitesse et à 100kmh... c'est gearé sur 2000rpm ben juste...

et la manuelle est environ 2450-2500 à 100kmh...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Banned

Par défaut

je ne roule pas a 100 km/h :P

Mais la Rio que j'avais la semaine, roulais autour de 2500 tours a 120!!!

On peux parle de mon ex cavalier qui fesait presque la meme chose avec une 3 vitesses!!!

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Comme si toutes les 6 vitesses étaient mal gearées et que toutes les 4 vitesses étaient gearées a la perfection....

Encore une fois Slammer, tu sors des propos vide de sens, et que tout le monde a pas le choix d'être en accord. Par contre, on ne retrouve pas ce que tu dis dans la vraie vie.

Par exemple, j'aime mieux une souffleuse de 28 pouces de largeur qui souffle la neige a 200 pieds qu'une souffleuse de 30 pouces qui souffle la neige a 10 pieds. Qui peut etre en désaccord avec ça?? Mais aussi, est-ce que ça existe dans la vraie vie?? Not...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Maître Pro 123

Par défaut

4 Vitesses c'est bon avec un V8, ou un moteur avec beaucoup de torque, sinon c'est de la marde. 5 vitesses c'Est le strict minimum.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Comme si toutes les 6 vitesses étaient mal gearées et que toutes les 4 vitesses étaient gearées a la perfection....

Encore une fois Slammer, tu sors des propos vide de sens, et que tout le monde a pas le choix d'être en accord. Par contre, on ne retrouve pas ce que tu dis dans la vraie vie.

Par exemple, j'aime mieux une souffleuse de 28 pouces de largeur qui souffle la neige a 200 pieds qu'une souffleuse de 30 pouces qui souffle la neige a 10 pieds. Qui peut etre en désaccord avec ça?? Mais aussi, est-ce que ça existe dans la vraie vie?? Not...
    vide de sens???

cliss, ca reste que Toyota fait mieux en economie d'essence avec une 4 rapport qu'une Kia avec 6 vitesse et l'injection direct....c'est la que je veux en venir.

Moi-meme, j'ai passe d'une 5 vitesse a une 6 et en bout de ligne, ca reviend au meme. Donc, si on prend ton exemple, c'est la distance ou est souffle ta neige qui est important...car ca va dependre plus du moteur et non de la largeur de la souffleuse.

• Page 3 sur 18 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages