La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité
Voitures actuelles:
Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km
et porquoi t'aime mieux qu'il en aille plus??? un momment donne, c'est juste du niaiage pour rien. Moi, je m'en fou du nombre de vitesse, en aurant qu'elle sois manuelle et que la consommation d'essence sois raisonnable.
Et dans l'automatique, je m'en fou du nombre de rapport....encore la, c'est le resultat qui est important. On a l'exemple avec la Corrolla et sa transmission de l'age de pierre...meme une moderne ne fait pas mieux....je crois que Toyota n'a pas de locon a recevoir de personne.
bref, c'est pour ceux qui voit l'automobile comme un small appliance...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
au nombre de Mazda 3 qui se vend au Quebec...je crois que ton pourcentage doit etre un peu plus bas, juste au Quebec, Torak!!!
et vous l'êtes compte tenu de votre âge. Quand vous allez avoir pas mal eu toutes les voitures qui vous intéressaient et que vous aller réaliser combien vous engouffrez là dedans et que cet argent peut nuire à d'autres projet, vous allez conclure la même chose que les 80% des gens.
On s'en reparle dans 10-15 ans![]()
La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité
Voitures actuelles:
Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km
Sérieux Dave, dit moi quand tu profites vraiment de ta voiture?
Moi, 80% du temps, avec ma tondeuse de 104 ch, je pousse dans l'Q du monde. Sur l'autoroute à 120km/h, je dépasse facilement 80% du monde. Dans les petites rues, je ne roule pas en épais car j'espère que le monde fait pareil dans ma rue... Je vois du monde avec des gros V8 faire du 0-60km/h en 1 minute...quoi ça donne d'avoir ce type de machine. Tu parles à ces personnes...aucunement qu'ils utilisent le tout. J'ai quelqu'un au bureau qui a une M5. Je ne serais pas étonné qu'elle n'a jamais monté en haut de 100km/h...mais elle est frotté en maudit. Surment que la serviette à fait plus de km en frotage qu'il y a de km roulé dessus la voiture.
Je ne fais pas de lapping car mon auto n'est pas fait pour cela. Par contre, je te dirais que c'est une porte que je laisse ouvert, d'aller me chercher une auto pour cela plus tard (projet long terme).
Mais en dehors d'une piste, quoi dans le day-to-day qui te fait profiter pleinement de ta voiture?
Moi je retourne de plus en plus à la base...confort.
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
Liens sociaux