Page 5 sur 12 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 120

Discussion: Ventes Canada Mai 2013

Membre 123 Avatar de jofiree

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Avantage Mitsubishi pour l'absence de rouille. A présent je n'ai pas encore vue une Mitsubishi rouillé.....
    Les lancer 2006 et - sont beaucoup rouilleuse! Les nouvelles par contre (2008 et +) semblent ne pas avoir de problème! Pour la peinture qui écouille, j'ai jamais vu une Mitsubishi avec la peinture qui écaille. Seul les ford et GM semblent avoir ce genre de problème! C'est ça que ça fait de la tole galvanisé! Encore la, problème est un gros mot, j'aime mieux que ça écaille que ça rouille!
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

-Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"

Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

Membre 123 Avatar de Senior

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Un autre clown vendu à sa marque qui dit des sottises.....
    Félicitation! Tes arguments sont venus a bout de me convaincre, j'ai acheter un Mitsubishi donc faut en conclure que j'suis un clown. Encore mille fois bravo a toi!!! Qu'est-ce qu'on pourrait bien ajouter de plus devant des arguments aussi bien étoffés que les tiens. Merci de ta remarque très constructive qui me servira surement dans l'achat de ma prochaine voiture.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par jofiree Voir le message
    Les lancer 2006 et - sont beaucoup rouilleuse! Les nouvelles par contre (2008 et +) semblent ne pas avoir de problème! Pour la peinture qui écouille, j'ai jamais vu une Mitsubishi avec la peinture qui écaille. Seul les ford et GM semblent avoir ce genre de problème! C'est ça que ça fait de la tole galvanisé! Encore la, problème est un gros mot, j'aime mieux que ça écaille que ça rouille!
    desole, mais Mit et Subaru ont se probleme la, la peinture qui ecaille ou ship facilement.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

[QUOTE=Senior;749603]
    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    je comprends juste pas la raison de s'acheter un mitsubishi... char de wannabe-douchebab-racer...
    Je ne comprend pas pantoute ton expression de char de wannabe....... Une traduction pour éclairer ma lanterne de wannabe préhistorique serait bien apprécier. Je me doute bien que ça doit être peu flatteur. Je ne discuterai pas ici des raisons qui m'ont fait choisir Mitsubishi plutôt qu'une autre marque, mais je sais les raisons pourquoi je n'ai jamais considérer acheter un Mazda, des voitures surévaluées qui vieillissent mal. Mazda devrait offrir qu'une seule couleur de peinture "BRUNE" comme ça au bout de 6 ans la rouille serait moins visible. Payer une voiture au dessus de 30 milles $ dans les années 2000 et la voir toute boursoufflée au bout de 5 ans je descendrait les saints du ciel et dans mon livre a moi cette cie la serait barrer a vie. Amener tout les arguments que vous voudrez c'est inadmissible. Des Mazda du début des années 2000 on en voit plus sur les routes sont dans les cours a scrap par contre on croise encore beaucoup de produit Chrysler de la même décennie qui sont décrier par la plupart des sois-disants connaisseurs. Je fini par tirer la conclusion que je dois rien y connaître en voiture!
    faut penser à la pub d'Auto Hebdo... mais bon, on dirait que certains souffrent de sur-susceptibilité... Pour le reste, qu'est-ce que Mazda vient faire dans l'histoire, mis à part un jeu enfantin de pipi-caca sur le fait que j'ai un mazda dans ma cour ?

Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    a propos de la rouille et d'un manque de fiabilité des produits Mazda?? Je ne crois pas que ce soit des sottises...
    je pense que les acheteurs de Mazda savent déjà ça avant d'acheter le char... acheter un mazda, c'est un bargain plaisir / prix en général.
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Senior Voir le message
    Félicitation! Tes arguments sont venus a bout de me convaincre, j'ai acheter un Mitsubishi donc faut en conclure que j'suis un clown. Encore mille fois bravo a toi!!! Qu'est-ce qu'on pourrait bien ajouter de plus devant des arguments aussi bien étoffés que les tiens. Merci de ta remarque très constructive qui me servira surement dans l'achat de ma prochaine voiture.
    Faut que tu t'attendes à ce genre de remarque quand tu considères une des marques automobiles qui est dans le splus bas fond, sans bel avenir à l'horizon, comme la 8e merveille du monde.

Membre 123 Avatar de Dan24

Par défaut

J'adorais avoir une mazda cx-5 "speed" ou turbo diesel, ou au moins un modele plus puissant que le 2.5 Je fonde mes espoirs sur le prochain tiguan allongé, sinon ca va etre le forester xt a moins que mes besoins changent et que j'aille besoin de tier 3500lbs alors j'irai vers le sorento v6.
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dan24 Voir le message
    J'adorais avoir une mazda cx-5 "speed" ou turbo diesel, ou au moins un modele plus puissant que le 2.5.
    Avec le 2.5 la performance doit être somme toute acceptable, mais moindre que ton Rav4 ça c'est sûr ... pour ce qui est du diesel me semble qu'il est prévu être offert d'ici peu ... dès qu'il sera arrivé dans la 6 j'imagine.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Par défaut

le cx5 est un vus mazda conçu pour les plotes à mazda... ça sert à rien d'ajouter autre chose...
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    le cx5 est un vus mazda conçu pour les plotes à mazda... ça sert à rien d'ajouter autre chose...
    Pas fort tes commentaires aujourd'hui mon Dave...

Le but d'une compagnie est de trouver de nouveau acheteur. Penses-tu vraiment que Mazda a conçu le CX-5 pour ceux qui sont accro de la marque????

• Page 5 sur 12 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages