Je comprend pas pourquoi la majorité de mon entourage roule en Mazda et que la rouille se fait rare. Probablement un gène de famille d'entretenir nos véhicules...
2013 Kia Sorento LX-V6 AWD
Mercedes GLK350 4matic 2013
Harley Davidson FLHTK 2011
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...
tu crois vraiment ?
pourtant, le passé de mazda est clair là-dessus. Combien de mazda6 est-ce que la société vendait dans le temps que c'était un vrai mazda, soit de 2004 à 2008 ? environ 50 à 60k par année... combien de mazda6 est-ce la société a vendu quand ils en ont fait une simili mazda ? environ 30-35k.
Crois tu réellement que le tribute plaisait aux plotes à mazda ? pas vraiment... Le cx7 ? un peu plus mais trop cher...
dans le domaine des vus, les plotes à mazda ou potential mazda lovers (synonime) n'avaient pas de produit offert par la compagnie susceptible de les intéresser, s'ils voulaient un vus, il devait aller ailleurs...
mazda a répondu à la demande de la clientèle de fidèles, faites un vus compact d'esprit mazda... ou un vus pour les plotes à mazda...
j'arrivais pour écrire que ton sens de l'humour n'était pas trop là aujourd'hui mais j'ai dû me rappeler que tu n'en as jamais eu...![]()
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
pas pret a le dire que la Mazda 6 first gen etait une vrai mazda.....elle etait construit au states et elle perdais son ame. Ce qui aidais, c'etait la version famililae et Sport...c'etait different de ses concurrent.
Et a la quantite de Tribute que Mazda a vendu, a repondait bien a une demande.
Sylvain... bâtard... son comportement routier était clissement plus sportif que la génération que nous sommes propriétaire et c'était pas mal plus tappe-cul...
d'ailleurs, si femme aurait voulu, c'est une sport noire manuelle que j'achetais en 2007... le 4 tirait pas gros mais ça collait et ça prenait pas beaucoup de roulis ce char là...
regardez, je n'ai pas conduit le cx5 mais si mon chum jaimeleschars me dit qu'il les as tous conduit dernièrement et qu'il revient toujours au cx5, moi, je me fis aveuglément à son opinion... ma confiance dans son jugement automobile est élevé à ce point là, et jaimeleschars est une plote à mazda pure et dure, soit un mazda potential lover dans le sens le plus littéral du terme...
Honda Accord sport 2014
Desole mais pour avoir conduit les deux generation, les deux sont aussi le fun a conduire....c'est juste a cause de sa grosseur et de son coffre, car moi, de mon cote, plien de monde ne voulais rien savoir de la deuxieme generation a cause qu'elle avait plus de 5ieme porte.
ben quoi.. je suis un gentleman et je suis très doudoune avec les femmes... que veux-tu... ça explique probablement aussi la longévité de mon union.
pour la sport... espace de chargement et manuelle. on avait fait un test avec sac de golf, 3 valises et 6 sacs à dos il me semble. La sport prenait tout en enlevant le couvercle sans dépassé la ligne de rangé arrière des sièges. seul le santa fe faisait aussi bien...
La berline ne prenait pas autant de stock et le 2,3l était poche avec la tranny automatique.
Pour le reste, on va respecter ton opinion mais on restera en désaccord juste que dans nos tombes là-dessus... lol !
Honda Accord sport 2014
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Save The Manuals!
Liens sociaux