lol... ma question dans le forum de la corolla était dirigée... Vus a fourni de bons éléments de réponse avec le check list "appliance style shopping" et la réputation du produit. Il a juste oublié la fidélité de la clientèle toyota. Clairement, on s'entend que la corolla ne se vend pas sur une base de design et la nouvelle génération plus "émotionnelle" essaiera d'aller marquer des points là. l'autre point important de la question, c'est la surrationnalisation des critères d'achats, comme j'en mentionné, le design est pas mal plus important qu'on veut se l'avouer, yé beau facque yé bon...
Quant à Mazda, je n'ai pas conduit le CX5 mais chummy DA semble dire qu'il est très différent des autres de la manière qu'il a une âme celui là. Il est plaisant à conduire, il est fermement suspendu, la direction a un feeling agréable et léger et il tourne à plat sans roulis. Si ça t'intéresse, demande lui son impression sur le Santa Fe... quand il m'en parlait, malgré la nouvelle génération, j'avais l'impression de revivre mon essai de 2010 au moment où j'hésitais entre ça, une fusion AWD et le mazda que j'ai acquis. je dois dire que j'avais aussi hésité avec le CRV à ce moment là, et un mazda 5.
Pour ce qui est des parts de marché, il semble que l'histoire montre simplement que mazda connait plus de succès quand ils ne voient pas grand et accepte leur côté marginal et différent, axé sur des voitures plaisantes, agiles et fermes, les fidèles sont plus présents aux temples alors.
le problème de mazda est de savoir s'ils peuvent survivre au niveau business en ce basant uniquement sur leurs fidèles ?![]()

Liens sociaux