Je sais qu'on est hors sujet....
Mais ce n'est pas besoin d'être un automatisme. Tout dépend ce que tu fais avec ta voiture. Moi, je dois penser espace pour une des voitures car je sors souvent, mais il y a du monde autour de moi qui ne font même pas 10k km par an. Une inter va faire pleinement la job.
J'ai un couple d'ami qui ne sortait pas souvent. Ils ont quatre enfants. plus du 3/4 des déplacements ne se faisaient pas en troupeau. Ainsi, quand la fois par mois qu'ils devaientt sortir tout le troupeau pour, par exemple, aller dans la famille qui est à 20 minutes de chez-eux, ils prenaient chacun une voiture(Echo et Accent). Tout dépend du style de vie.
Pour ma part, la prochaine sera pour la voiture quand on n'a pas besoin de sortir beaucoup de stock. Alors le choix sera sur une compact où on peut embarquer trois enfants en arrière pour les trajets en ville ou de courte distance sinon une inter quand va aussi utiliser quand on part et nous n'avons pas beaucoup de stock ou que l'on ne doit pas tirer la tente-roulotte.

Répondre avec citation

Liens sociaux