Le 3.7 ne vient qu'en AWD.
Le kit de lumières est le modèle de marque Whelen installé depuis 3-4 ans maintenant. Il a l'air vieillot mais comprend beaucoup de DEL, ça flash en maudit, énormément plus que les Code 3 que nous avions avant.
C'est bien un 3.7L, quand on s'arrache les yeux on voit "FlexFuel" sur le badge.![]()
Chevrolet BOLT EV 2021
Volkswagen Golf R 2018
Audi A4 Allroad 2018
"If you can't beat them, join them"
Le 3.7 ne vient qu'en AWD.
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
Voici quelques infos de dernière heure;
- Y aurait un Taurus presque prêt à la SQ mais il manque quelques pièces pour se conformer aux exigences "SQ" (lire ici syndicales).
- L'Impala 2014 n'aurait pas de version police (une criss de bonne nouvelle pour beaucoup de policiers), donc il resterait au Canada que le Tahoe pour GM puisque le Caprice n'est pas importé au Canada.
Nissan Rogue SL AWD 2015
Vraiment une auto hot, surtout celle de Gatineau, je suis jaloux. J'ai hâte de la voir en vrai (mais pas arrêtée en arrière de moi sur les flash hehehe). Bien hâte de lire aussi les commentaires sur l'utilisation quotidienne et la fiabilité du véhicule, spécialement avec l'AWD (et l'hiver à vernir).
Pour ma part je travaille cet automne sur un mémoire pour qu'on obtienne enfin une ambulance digne de ce nom dans le parc (on change dans 1 an et demie). Fini l'Econoline, on aimerait avoir un Ford cube basé sur un chassis de F450 4x4. Demers, le principal fournisseur au Québec, la fabrique maintenant:
http://www.demers-ambulances.com/products/mystere-mxp-150
Dans ce genre là:
Si ca se concrétise, on va arrêter de rester pris dans les chemins de pourvoiries, et on va avoir moins peur de rouler dans 6 pouces de neiges/slush sur la 117!![]()
Dernière modification par Ryckyml ; 11/06/2013 à 13h41.
-Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
-Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)
hahaha mets-en!quoique on a juste passé un turbo à date en 157 000km d'utilisation abusive. Je demeure surpris, on a pas eu tant de trouble que ca! On continue de faire des prières pour que ca tough....les injecteurs ou la tête de moteur doivent être à la veuille de revoler!
![]()
Je corrige un peu mes dires, Chevrolet offrirait une version police pack de l'Impala mais il semble que la SQ passerait son tour pour ce modèle pour la patrouille, du moins.
Nissan Rogue SL AWD 2015
Ça y est, c'est fait à la SQ!
![]()
Dernière modification par Alain36 ; 12/06/2013 à 14h38.
Nissan Rogue SL AWD 2015
J'ai vu un Explorer blanc po-po sur la rive-nord de MTL.
$44 195....iouch, c'est quand même pas donné hin? Dans le même ordre, Urgence-Santé à Montréal a reçu de nouveaux véhicules pour les superviseurs, ils sont hot! Explorer 2013
Liens sociaux