c'est très vrai mais en ce moment, ya comme une petite tendance au très très plate à conduire. et ça commence à rentrer dans le corps de char qui était encore potable avant... regarde la sentra, avant, elle avait au moins une version SER, le char était laid mais y'avait une mécanique plaisante... maintenant, je trouve que le char est rendu plus potable visuellement mais la mécanique est carrément déprimante... même chose avec ce corolla plus lourd mais même putain de mécanique, c'est déprimant...
si vous voulez un char l'fun à conduire sans avoir un gros budget, et même là... bonne chance...![]()
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Dernière modification par SUV-MEN ; 10/06/2013 à 15h21.
La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité
Voitures actuelles:
Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km
le gain de poids n'est pas spectaculaire il me semble, genre une centaine de livre mais le chassis serait pas mal plus stiff tout en étant plus gros. Là-dessus, je ne peux pas vraiment critiquer Toyota qui a jouer dans les standard de la catégorie au final. La corolla sera de grosseur et de poids similaire à ses concurrentes, surtout la Sentra (c'est spectaculairement similaire au niveau technique...). Par contre, un peu comme avec la sentra, on ne peut pas capoter sur le retour du 1.8l matcher à une cvt dans un char de ce poids là.![]()
Honda Accord sport 2014
Honda Accord sport 2014
mais c'est ca que je trouve bizarre....es-ce qu'on a reelement une economie d'essence? me semble qu'avec l'arrive des transmission avec un million de vitesse, l'injection direct, etc....les voitures ne consommes pas tellement moins....
mets la technologie de voilà 20 ans dans un chassis de char moderne et tu vas avoir des chars qui boivent dans le 14-16l en ville sans trop de problème, ou tu auras des 0-100 dans les 13-14 secondes. La techno a permis de maintenir la conso malgré la prise de poids des autos, et la prise de dimensions extérieures...
tsé, les chars modernes sont quand même plutôt puissant et plutôt rapides mais c'est plutôt le lack de sensation qui est le problème..
Honda Accord sport 2014
Je ne comprends pas pourquoi les compagnies se sont mise a faire du monocoque dans les années 80 alors que l'Art de faire de monocoque était très mal maitrisé. Ils auraient du continuer les chassis en échelle jusqu'à ce que le technologie permette de construire des voitures monocoque aussi solide qu'elle le sont aujourd'hui en 2013-14.
Beaucoup de gens sont mort à cause de la faible résistance des carrosserie des années 80-90.
Aies-je besoin de remettre le vidéo du Cady qui a rentré dans le cul d'une Peugeot en Arabie ou ché pas trop ou?
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Liens sociaux