C'est ce que je fais, mais de là a me coller au cul quand je roule 55 dans une zone de 50, ou parce que je shifte pas vite entre la premiere et la deuxième...
j'ai pas de probleme avec le monde qui roule lentement....mais si tu veux prendre ton temps ou tu roule lentement car tu sais pas ou aller....ben, DEGAGE et laisse passe le monde, tout simplement!!! La route d'appartient pas :P
C'est ce que je fais, mais de là a me coller au cul quand je roule 55 dans une zone de 50, ou parce que je shifte pas vite entre la premiere et la deuxième...
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Et le monde qui colle au cul, je vous annonce que votre espérance de vie raccourcit a chaque fois que vous poussez dans le cul des autres. Inévitablement, vous augmentez votre niveau de stress ce qui réduit votre espérance de vie!
Je vais à la vitesse que je suis confortable et fuck les autres! J'espère que je vais vivre vieux...
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Save The Manuals!
X2! Il y a deux semaines je me suis fait dépasser par un Inter 9200 avec trailer dans une curve sur la 216 avec aucune visibilité... je roulais à 85-90 et il s'en venait en SALE. C'était carrément débile, faisait longtemps que je n'avais pas eu aussi peur sur la route. Mettons qu'il était pas trop trop barré à 105.
Mazda 3 GX Graphite Mica 2011
Ce qui me dérange, c'est leur côté moralisateur à la con et qu'ils essaient de s'improviser comme détenant la vérité absolue.
Ou ils scrappent la fluidité du traffic en venant se crisser en avant de toi en roulant exactement la même vitesse que la voiture qu'ils doublent
''Tiens Raymonde, m'a lui montrer comment on chauffe''
Cela dit, les limites de vitesse sont maintenues artificiellement et ridiculement basses pour des fins budgétaires , quand tu paies quelqu'un pour se cacher pour arrêter les dangereux automobilistes qui ont l'indécence de rouler 130 km/h dans une zone de 100, quand il n'y a pas un chat, que l'asphalte est neuve et que tu es en pleine ligne droite et que la population approuve cela, ça me rend juste malade!
Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!
Je serais pour que la limite passe à 120 km/h avec tolérance à 135. Mais il y en a qui sont carrément dangereux, soit qu'il zigzaguent, ou font des dépassement par l'accotement et j'en passe.
Pour en rester dans le sujet, les limites de vitesse en ville de 50 sont bien correctes comme ça. Déjà que la plupart des gens conduisent mal a cette vitesse, imaginez s'il fallait les augmenter comme le dit Kwijibo. Même chose pour les limites sur les routes numérotée de 90 km/h. Imaginez si les gens roulaient 130 là dessus, et qu'un résident sors de sa cours à reculon, avec les courbes et tout le tralala, il n'a pas le temps de le voir arriver à 130.
Ha oui et juste comme ça, voulez-vous bien me dire pourquoi tous les camions sans exceptions me collent toujours au cul. Ils devraient interdire les camions, un camion ca colle toujours au cul grr!!
Dernière modification par Frange ; 17/06/2013 à 13h19.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Pendant qu'on est dans le sujet des bretteux sur la route parlons de ceux qui font leur stop pendant 3 secondes à chaque fois et qu'y t'obliges à repartir en 1ere à chaque stop eux y m'enarve! Pour ceux qui te collent au cul je suis d'accord avec toi Frange c'est tannant surtout quand ils ont la possibilité de te dépassé! Ça me rappel la dernière fois que je suis aller à charlevoix je prend la peine de prendre les routes dites ''touristiques'' je roule 110-115 la dedans pour des zone de 90 pis tu te fais tenir ça a 1 pied du bumper depasse si tu es pas content mais lache moi tranquille sinon. Des vrai sauvages la-bàs
Bmw 328D Touring X-drive 2014
Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)
Liens sociaux