Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 84

Discussion: Virage a droite au feu rouge

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Ce qui me tue le plus c'est en ville. Je mais mon clignotant bien avant l'entrée puis les gens ce criss dans mon cul et j'entre en malade dans l'entrée. Parfois les entrées de magasin où peu importe c'est très magané. Ça m'enrage ce comportement d'arriéré. Avec mon ancienne fusion une tercel s'est écrasée dans mon cul dans ce genre de situation et ma Fusion avait juste quelque petite grafigne et maudit que j'étais content. Reste que j'ai de la misère à comprendre leurs façons de pensés. Ça n'ira pas plus vite en siphonnant le cul des autres voyons donc.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Ce qui me tue le plus c'est en ville. Je mais mon clignotant bien avant l'entrée puis les gens ce criss dans mon cul et j'entre en malade dans l'entrée. Parfois les entrées de magasin où peu importe c'est très magané. Ça m'enrage ce comportement d'arriéré. Avec mon ancienne fusion une tercel s'est écrasée dans mon cul dans ce genre de situation et ma Fusion avait juste quelque petite grafigne et maudit que j'étais content. Reste que j'ai de la misère à comprendre leurs façons de pensés. Ça n'ira pas plus vite en siphonnant le cul des autres voyons donc.
    Sauf que toi tu as l'air d'aller plus vite...... Roule à vitesse normale et qu'il reste dans ton cul. À part s'il a une brouette comme char, il ne voudra pas faire plus un accident que toi.

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Sauf que toi tu as l'air d'aller plus vite...... Roule à vitesse normale et qu'il reste dans ton cul. À part s'il a une brouette comme char, il ne voudra pas faire plus un accident que toi.
    En ville je roule jamais plus de 60 km heure et je clignote bien avant les entrés tout en réduisant la vitesse à une distance plus que raisonnable. Le monde est trop pressé et avide de sens. Il sont dans leur petite bu bulle et oublie les risques de leur geste.

Par défaut

Alors oublié ca les augmentations de vitesse dans les zone urbaines. Ca ne ferait qu'empiré la situation. Les gens sont trop soi pressé ou lunatique ici. Sens parlé de ceux qui dorme au gaz.

Membre 123 Avatar de marc787

Par défaut

Je suis d'accord de laissé les zones de 90 comme tel mais quand sa tombe en voie double d'un coté pour permettre de dépassé qu'il monte sa bordel! J'ai déjà pogné un os.. de ticket parce que je dépassait une van dans une tel zone... Veut tu ben me dire la zone de dépassement sert a quoi si ont t'arrête dès que tes au-dessus de 105 à l'heure.
    Hyundai Accent GL 2012

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Delaluck Voir le message
    Je comprend mal pourquoi vous voulez toujours dépasser les limites de vitesse et qu'elles ne sont jamais suffisantes. Cette attitude est similaire à l'ivrogne qui voudrait monter la limite de 0,08 à 0,10 ou, pourquoi pas, 0,32. Lui également se dit qu'il n'est pas un danger pour les autres. Il est tellement plus compétent au volant que les autres, ces sobres abrutis. Sommes-nous si pressés?
    Ça fait très moralisateur comme discours. Jusqu'a preuve du contraire on a une seule vie à vivre donc oui on est si pressé que ça si je peux faire un Montréal-Rimouski à 200 en moyenne plutot qu'a 115 bien j'ai deux heures de plus à ma disposition donc oui c'est très important. On a un territoire énorme à couvrir avec une très faible densité de population raison de plus pour augmenter les limites. En quoi serait t-il non sécuritaire de monter les limites a plus de 100kmh? Quand a plein d'autres endroit dans le monde ça roule bien plus sans aucun problème.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Delaluck Voir le message
    Je comprend mal pourquoi vous voulez toujours dépasser les limites de vitesse et qu'elles ne sont jamais suffisantes. Cette attitude est similaire à l'ivrogne qui voudrait monter la limite de 0,08 à 0,10 ou, pourquoi pas, 0,32. Lui également se dit qu'il n'est pas un danger pour les autres. Il est tellement plus compétent au volant que les autres, ces sobres abrutis. Sommes-nous si pressés?
    Sans se demander si on est si pressés, on peut se demander si on a du temps à perdre. Que ceux qui veulent rouler lentement le fassent. Mais que ceux qui veulent y aller plus vite puissent le faire. Puisque nos routes peuvent facilement supporter des limites de vitesse de 120-130 km/h. Le traffic roule déjà pas loin de ces vitesses. Alors pourquoi ne pas cesser de tolérer 118 km/h sur l'autoroute pour légaliser ? Le policier a l'air d'un clown lorsqu'il tolère des infractions au code de la route.

Là où il faut faire attention, c'est au différentiel de vitesse. Hausser le minimum à 90 avec max à 120. Question de sécurité. Pas que je veule dépasser les limites, mais bien les mettre à des niveaux acceptables, les actualiser en fonction de nos technologies et de l'évolution de la société. Dans le cas de l'alcool au volant, on doit baisser la limite. Mais on doit aussi agir contre les récidivistes et rendre les peines plus lourdes et ce dès la première infraction.

Et en passant, je considère que rouler 200, c'est inconscient et stupide. Peu importe la limite.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message

Et en passant, je considère que rouler 200, c'est inconscient et stupide. Peu importe la limite.
    Detaille ça un peu ça se fait a tous les jours en Allemagne en toute sécurité.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

Membre 123 Avatar de Lepop

Par défaut

La comparaison avec l'Europe n'est pas valable. Pour y avoir été, il y a de cela plusieurs années (France, Belgique, Hollande, Suisse, etc...), les conducteurs, là-bas, sont BEAUCOUP plus disciplinés qu'ici... Sur l'autoroute, particulièrement, la voie de gauche était déserte et, soudainement, dans le rétroviseur, tu voyais un bolide qui grossissait à vue d'œil! Eux, ils ont compris...

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Detaille ça un peu ça se fait a tous les jours en Allemagne en toute sécurité.
    Parce qu'ici, tu as toujours un esti d'Ontarien qui sort dans la mauvaise voie en roulant slow. Et peu importe ce que tu penses, tu ne peux pas tous les éviter. Si tu feel safe de rouler à 200 sans avoir la moindre inquiétude, c'est que tu ne l'es pas. La petite peur est essentielle pour garder la concentration. Peu de gens ont les capacités de rouler 200. Mais en ayant le droit, plein de monde le feront.

Avant de penser éliminer les limites de vitesse, il faudrait commencer par les augmenter. Une étape à la fois.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

• Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages