Il suffit d'amener une preuve d'assurance et de le mentionner dans les premieres secondes au comptoir.
Ces compagnies jouent la gamme du sous-classement, du moins au 'Budget' à LAX... une Sentra devient une intermédiaire ou le SUV (Grand Cherokee illustré) est en fait un Escape.
A 7h00AM tu n'éviteras pas grand chose. C'est le bon temps d'avoir un GPS.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Pour les assurances, vérifie avec celle de ton auto. Si ça marche, assure-toi d'avoir une couverture de 2M$ (de base, c'est 1M$).
Les constructeurs nord-américains testent leurs voitures dans le Mojave, donc, si une voiture de location surchauffe, écris au constructeur!
J'ai un couple d'amis qui ont fait le trajet Las Vegas/LA/San Francisco/Napa Valley il y a 2 ans avec un Chevy HHR loué, zéro problème, en plein mois d'août.
Dernière modification par Alain36 ; 16/06/2013 à 09h59.
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs
Faut vérifier également car plusieurs cartes de crédit offrent l'assurance si tu paies la dite location avec cette carte ... suffirait de confirmer la couverture ... mais selon le montant je penserais aussi le prendre direct de la compagnie de location question d'éviter le trouble, mais si trop dispendieux j'irais avec mes assurances personnelles ou celles de la carte de crédit s'il y a lieu.
Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs
Ben, loue une hybride et tu pourras passer par la voie réservée au co-voiturage et aux hybrides.... Pour les assurances, vérifies avec ta compagnie mais moi, je n'ai pas pris d'assurance de la compagnie de location par contre, avec mes assurances, on m'a dit de ne pas traverser au Mexique pour la couverture !
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Une hybride était trop cher. Ça me coûtait 22 000 milles Aeroplan vs 12 000 pour une Focus. Et faut pas oublier que je vais être à l'envers du traffic puisque je sors de LA. Selon Google Maps, je devrais être dans une zone verte sauf sur un tronçon d'environ 3/4 mille. Je suis capable de vivre avec ça.
Un GPS n'est pas un luxe dans une ville(pays) que tu ne connais pas mais si tu aimes t'orienté avec une carte USA alors va y fort. Une perte de temps et du cassage de tête une carte alors que tu es supposé être en vacance.
VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km
Liens sociaux