Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 46

Discussion: Location de voiture aux USA

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

De plus les GPS donne les pertes de temps pour le trafic et pour les travaux. Bref c'est toi qui le c'est.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Un GPS n'est pas un luxe dans une ville(pays) que tu ne connais pas mais si tu aimes t'orienté avec une carte USA alors va y fort. Une perte de temps et du cassage de tête une carte alors que tu es supposé être en vacance.
    C'est quoi ce commentaire niaiseux-là ? J'enregistre le chemin dans ma tête et je pars. La carte est là au cas. En général, je ne la consulte même pas. Surtout en partant à côté de l'autoroute. Le GPS, ça fait parti de ce que je veux à tout prix éviter dans ma vie. Ça et les message texte. Pas compliquer de suivre l'indication Las Vegas Nevada sur une autoroute. Ou Los Angeles International Airport... À un moment donné, il faut cesser d'être esclave des technologies.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

je vais dans le meme sens que francis, prendre un 2 min pour regarde la carte avant de partir, c,est beaucoup mieux et t,arrive plus vite que t,attendre les indication de derniere minute d'un GPS qui lui, peux t,amener n'importe ou.

Maître Pro 123

Par défaut

Le problème avec la bonne vieille carte, c'est que si une route est blocquée pour cause de travaux ou d'accidents, ben t fourré.

Tandis que le GPS lui va te dire recalcul en cours et te donneras les indications.

Moi quand je vais a Montréal, je ne prends pas de chances, GPS, et Google Map avec les Street views de printés.

Par contre, maudit que j'aime ça t'entendre dire que tu déteste les textos Francis, tu as tellement raison là dessus.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est quoi ce commentaire niaiseux-là ? J'enregistre le chemin dans ma tête et je pars. La carte est là au cas. En général, je ne la consulte même pas. Surtout en partant à côté de l'autoroute. Le GPS, ça fait parti de ce que je veux à tout prix éviter dans ma vie. Ça et les message texte. Pas compliquer de suivre l'indication Las Vegas Nevada sur une autoroute. Ou Los Angeles International Airport... À un moment donné, il faut cesser d'être esclave des technologies.
    Ouais, ouais, bonne chance pour retenir dans ta tête l'endroit ou se trouve la multitude de compagnie de location d'auto quand tu ramènera la voiture.... Vraiment pas évident !

Par défaut

Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Ouais, ouais, bonne chance pour retenir dans ta tête l'endroit ou se trouve la multitude de compagnie de location d'auto quand tu ramènera la voiture.... Vraiment pas évident !
    Je la ramène où je l'ai prise... soit au coin de Airport Blvd et Westchester Pkw. Avis prend tout le quadrilataire. Il y a une belle pancarte "Avis car returns" sur Airport Blvd facilement visible sur Google Streetview ! Un voyage réussi passe par sa préparation.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

À lire certains y faudrait quasiment louer les services d'un sherpa.
    Toyota 4runner SR5 2013

Par défaut

Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    À lire certains y faudrait quasiment louer les services d'un sherpa.
    Surtout que ma question concernait les assurances, pas le GPS...

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Moi je prendrais les assurances et le GPS aussi (joke)
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

Par défaut

Pourquoi tu prendrais les assurances ? Et lequel des 3 forfaits offerts ?

• Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages