Page 47 sur 82 PremièrePremière ... 37454647484957 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 461 à 470 sur 813

Discussion: 2013 next-gen Ford Police interceptor

Maître 123

Par défaut

Bof sur une Impala et un Crown, selon le gars du CEGER, les freins sont changés entre 30 000 et 40 000 km... C'est vraiment une question d'utilisation.

Comparaison de fiabilité, notre Charger de 160 000 km et environ 20 mois d'utilisation a visité le garage énormément moins souvent pour des questions de problèmes mécaniques en tous genres que notre Impala de 180 000 km et environ... 36 mois d'utilisation.

Reste à voir la fiabilité du système AWD de la Taurus. Ça je suis vraiment curieux...
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Chang Voir le message
    Bof sur une Impala et un Crown, selon le gars du CEGER, les freins sont changés entre 30 000 et 40 000 km... C'est vraiment une question d'utilisation.

Comparaison de fiabilité, notre Charger de 160 000 km et environ 20 mois d'utilisation a visité le garage énormément moins souvent pour des questions de problèmes mécaniques en tous genres que notre Impala de 180 000 km et environ... 36 mois d'utilisation.

Reste à voir la fiabilité du système AWD de la Taurus. Ça je suis vraiment curieux...
    Je veux pas t'ostiner là-dessus, je faisais juste rapporter l'expérience de mon frère qui a été pris à faire du bureau pendant un an et le sergent lui avait donné comme tâche de gérer la flotte des autos-patrouille du poste. Les Charger 2010-2012 faisaient presque 2 fois moins de km avec un set de brakes comparativement aux CVPI. Par contre, il est d'accord avec toi pour les Impala.

Pour ce qui est du système AWD du nouveau PI de Ford, ben on va lui donner une chance mais on sait que c'est un système qui roule bien sa bosse sur différents modèles de Ford, en plus de la Taurus, on le retrouve sous le Flex, Edge, Explorer et leurs cousins de chez Lincoln. C'est pas un système dérivé de Haldex?
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Banned

Par défaut

et pourquoi pas faire une revision de leur equipement???

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    Je suis d'accord avec Francis lorsqu'il dit que c'est facile de changer les sièges et de retravailler l'équipement intérieur mais je le mets au défi de mettre une veste par balle plus le ceinturon et tout ce qui va avec avec un gros manteau d'hiver et de se promener dans une compacte. En passant la majeure partie du temps ce sont des policiers qui font du communautaire qui utilisent souvent des véhicules compactes ou sous compacte. Ça fait cool auprès des jeunes et de certaines clientèles.
    Juste l'équipement de base, ça double le poids de FrancisF!

Réviser l'équipement? Pas de problème! Il faut juste s'entendre avec l'APPQ, la FPPM et la FPPMQ, rien de moins! Et comme il est aussi facile d'enlever des acquis à des syndicats que d'enlever une dent à un tigre sans anestésie... FrancisF se porte volontaire!
    Dernière modification par Alain36 ; 21/06/2013 à 14h49.
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Banned

Par défaut

je veux voire ca!!!

dans le monde, il y a des policiers qui se promene en compact et ils ne fond pas pietie non plus!!!

C'est comme la fleche jaune sur le top de la SQ.....pas fort!!!

Maître 123

Par défaut

Justement, c'est quoi qu'il y a dans cette ceinture ? A part le gun, le reste c'est tu vraiment obligé de l'avoir toujours sur soit ?

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Chargeur, radio, menottes, gant, arme non-meurtrière, lampe de poche sont des équipements qui sont assez importants pour leur travail et tu ne peux pas avoir ca dans un coffre qui attend car le besoin de rapidité d'action est présent. Moi, je pense que le ceinturon devrait être remplacer par une veste tactique de type militaire ou simplement un gilet pare-balle modulable comme celui de l’Armée Américaine qui les attachement sont multiples. Ca permettrait de placer le tous a l'avant et l’arrière (a hauteur de l'omoplate) pour la radio. Reste a voir dans les cas d'accident avec le coussin gonflable si il aurait plus de risque de blessure.
    Ont jase là car je connais pas tous les détails. Mais la mag lite de 12 pouces est elle nécessaire dans le jour ? Et les menottes, je pensais qu'ils utilisaient des tie raps maintenant et la radio, les nouvelles technologies dont mai tenant beaucoup plus légères. Et le gun, il n'ont pas le dreoit de s'en servir de toutes façon. Si je me trompe pas, il y a plusieurs endroits dans le monde où la patrouille n'est pas armée. Dans ine carrière, combie. De fois en moye ne un agent sort son gun?

Bref, comme dans bien des domaines, il serait temps de mettre l'équipement au goût du jour...

Maître Pro 123

Par défaut

Le ceinturon de la SQ, avec l'équipement de base, ça pèse pas loin de 35lbs.

- Glock 17
    - 2 chargeurs 17 balles
    - Bâton télescopique
    - 2 paires de menottes
    - Poivre de cayenne
    - Radio
    - Cellulaire
    - Lampe
    - Calepin de notes

Pourquoi c'est pas sur la veste comme le suggère Mitch? Pour la sécurité dans l'auto en cas d'accident.

Il me semble qu'on en a discuté de ça ici et plus d'une fois.
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Le ceinturon de la SQ, avec l'équipement de base, ça pèse pas loin de 35lbs.

- Glock 17
    - 2 chargeurs 17 balles
    - Bâton télescopique
    - 2 paires de menottes
    - Poivre de cayenne
    - Radio
    - Cellulaire
    - Lampe
    - Calepin de notes

Pourquoi c'est pas sur la veste comme le suggère Mitch? Pour la sécurité dans l'auto en cas d'accident.

Il me semble qu'on en a discuté de ça ici et plus d'une fois.
    Il n'y a pas grand chose qu'ils pourraient enlever là-dedans. On ne sait jamais ce qui peut arriver.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Il n'y a pas grand chose qu'ils pourraient enlever là-dedans. On ne sait jamais ce qui peut arriver.
    Faudrait se poser la question à savoir qu'est-ce qu'ils font ailleurs dans le monde. Faut pas garder nos méthodes parce que ça fait longtemps qu'on les a. Il faut se remettre en question. Peut-être que ces méthodes sont bonnes ou non, ça serait à analyser. Et analyser de façon scientifique, c'est à dire en tenant les syndicats à l'écart.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

• Page 47 sur 82 PremièrePremière ... 37454647484957 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages