Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 46

Discussion: Location de voiture aux USA

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Le problème avec la bonne vieille carte, c'est que si une route est blocquée pour cause de travaux ou d'accidents, ben t fourré.

Tandis que le GPS lui va te dire recalcul en cours et te donneras les indications.

Moi quand je vais a Montréal, je ne prends pas de chances, GPS, et Google Map avec les Street views de printés.

Par contre, maudit que j'aime ça t'entendre dire que tu déteste les textos Francis, tu as tellement raison là dessus.
    eueueue...un peu de sens de l'orientation et t'es pas plus fourree....et surtout qu'il y des pancarte qui t'intique le chemin alternatif a prendre.

En tk, dans mon cas, les clients qui sont tous arrives a l'heure chez vous, c'est qu'ils ont prit la peine de me dire ou je suis situe a la place de dire que je vais mettre l'adresse dans le GPS, car meme apres 5 ans, car la rue a change de nom, le GPS leur amene au mauvais endroit!!!

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Un GPS n'est pas un luxe dans une ville(pays) que tu ne connais pas mais si tu aimes t'orienté avec une carte USA alors va y fort. Une perte de temps et du cassage de tête une carte alors que tu es supposé être en vacance.
    100% vrai.

Notre dernier grand voyage avec des cartes & Google Maps date de 2006 en Italie. Dans les grandes villes ça se fait mais ce n'est pas drôle. Puis en 2008 en Allemagne avec mon Garmin NUVI 370, ça a été d'une facilité incroyable malgré des noms imprononçables. Il n'y a pas de retour en arrière possible.

Refuser d'utiliser les GPS, c'est comme s'obstiner à utiliser la dactylo au lieu d'un ordinateur personnel, ou calculer à la main au lieu d'une calculatrice.

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Pourquoi tu prendrais les assurances ? Et lequel des 3 forfaits offerts ?
    Parce que si que tu frappe une autre voiture et que tu blaise quelqu'un ou que tu te blaise ca va être couvert par l'assurance. Même que tu devrait prendre une assurance voyage en plus si que ce n'est pas déjà fait. Pour le forfait tu prend le celui qui t'avantage le plus.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message

Refuser d'utiliser les GPS, c'est comme s'obstiner à utiliser la dactylo au lieu d'un ordinateur personnel, ou calculer à la main au lieu d'une calculatrice.
    exagere pas la avec ta comparaison boiteuse. Je te dirais que de ne pas preparer son chemin et de fier a ton GPS a 100%, c'est comme donner tout ton argent au gouvernement et lui faire confiance qui va l'utilise honnetement et tres efficacement.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Parce que si que tu frappe une autre voiture et que tu blaise quelqu'un ou que tu te blaise ca va être couvert par l'assurance. Même que tu devrait prendre une assurance voyage en plus si que ce n'est pas déjà fait. Pour le forfait tu prend le celui qui t'avantage le plus.
    La loi de la Californie oblige les locateurs de véhicules à inclure une telle assurance sur leurs voitures. Donc je suis couvert pour ça. Ils offrent l'assurance contre les bris et dommages de toutes sortes, l'assurance contre le vol d'effets personnels et une assistance routière. Seule la première peut être intéressante.

L'assurance voyage je l'ai déjà sur la carte de crédit avec laquelle j'ai acheté le billet d'avion en plus de l'avoir sur les assurances de la job. Pas besoin de ça.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    exagere pas la avec ta comparaison boiteuse. Je te dirais que de ne pas preparer son chemin et de fier a ton GPS a 100%, c'est comme donner tout ton argent au gouvernement et lui faire confiance qui va l'utilise honnetement et tres efficacement.

Même si tu te fies à des cartes, ça ne veut absolument pas dire qu'elles sont à jour ou mieux qu'un GPS, particulièrement avec les mises à jour gratuites.

Avant je disais que les GPS étaient fiables à 95% maintenant c'est comme 98%+.

Banned

Par défaut

en tk, dans mon cas, tous les clients qui sont arrive en retard, c'est que leur GPS leur a indique la mauvaise adresse.....et je te parle pas de quelque chose d'il y a 10 ans mais bien sur la periode de 2011 a 2013!!!

Mais bon, c'est sur que dans un paye etrange, avec une langue difference, c'est autre chose....

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Moi mon GPS ma toujours donné le bon chemin(3 choix) et la bonne destination. Avant moi aussi je prenais une carte puis c'est une maudite perte de temps si tu veux mon avis. Surtout que les GPS ce vendent beaucoup moins cher qu'avant. Sens parlé des point d'intérêt; exemple je veux allé à la Banque Royale et je suis dans une ville que je ne connait pas. Alors je clic sur point d'intérêt et je tape Banque Royale(ou le prononce avec commande vocal) et il me donne les Banque Royale du plus prêt au plus loin. Tu trouveras ca sur une carte pour le fun. Autre chose, supposons que je vais au centre ville de Montréal mais 10-15 km avant la destination le GPS me demande si que je veux un parking le plus prêt de l'adresse en question. Je clic oui et il me guide jusqu'au parking. Sérieux aucune carte me donnera au t'en de choix et de confort. Mais tout le monde est libre de choisir une carte ou un GPS. Chacun son choix faut croire.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message

Même si tu te fies à des cartes, ça ne veut absolument pas dire qu'elles sont à jour ou mieux qu'un GPS, particulièrement avec les mises à jour gratuites.

Avant je disais que les GPS étaient fiables à 95% maintenant c'est comme 98%+.
    En plus, quand ta femme est assisse à côté de toi et que les enfants demandent au 3 minutes, quand est-ce qu'on arrive, le GPS est incroyablement bienvenue pour acheter la.... PAIX

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Au niveau technologique, ma principale préoccupation, c'est de savoir si je peux ploguer ma clé USB dans la radio pour écouter ma musique...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

• Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages