Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 80

Discussion: Nouvelle classe C

Membre 123 Avatar de Math Scuderia

Par défaut

Je sais pas si l'intérieur va être changé!

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Gerry, c'est un dessin informatique par contre... c'est pas encore la vrai patente mais ça semble un essai plutôt réaliste...

DA serait bon pour voir les photos espionnes et noter des détail de design qu'on retrouve sur cette maquette...
    C'est une vraie photo pas un rendu ... Il y a du photoshop en masse mais on voit bien quelques imperfections/saletés dans le bas de caisse et sur les pneus. Si c'est un rendu, le gars est fort!
    Dernière modification par jaimeleschars ; 17/06/2013 à 18h49.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123

Par défaut

Je préfère Audi et BMW. Ça fait moins mononcle que cette Benz.

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Je préfère Audi et BMW. Ça fait moins mononcle que cette Benz.
    Quoi de plus colon qu'une BM?

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Math Scuderia Voir le message
    Quoi de plus colon qu'une BM?
    Euh détaille ton point car déjà je peux citer toutes les mustang de ce monde tous les camaro les hummer les gros f350 Harley Davidson etc etc. En fait y'a pas mal de choix dans le plus côlon que BMW.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

Par défaut

Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Euh détaille ton point car déjà je peux citer toutes les mustang de ce monde tous les camaro les hummer les gros f350 Harley Davidson etc etc. En fait y'a pas mal de choix dans le plus côlon que BMW.
    Colon dans le sens: ''Je crois que j'ai de l'argent et je veux le montrer aux autres'' ''Je m'habille flashy'' ''J'suis meilleur que toi'' ''Ma 328i pousse en sale une vrai auto sport...NOT''

Alors que les gros F350 c'est plus redneck qu'autre chose

Maître 123

Par défaut

Tu vas en avoir autant des comme ça avec des audi des infiniti puis des acura. C'est plus une question de personalité des acheteurs de marque de luxe que des marques elles-mêmes.

Par défaut

Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Tu vas en avoir autant des comme ça avec des audi des infiniti puis des acura. C'est plus une question de personalité des acheteurs de marque de luxe que des marques elles-mêmes.
    Je tends à croire que ce type de gens iront plus vers les BM...et sérieusement c'est pas super beau une BM on en voit partout, que ce soit une serie 7 ou une serie 1 sa se ressemble pas mal, à la différence de Merc ou Audi...

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Math Scuderia Voir le message
    Je tends à croire que ce type de gens iront plus vers les BM...et sérieusement c'est pas super beau une BM on en voit partout, que ce soit une serie 7 ou une serie 1 sa se ressemble pas mal, à la différence de Merc ou Audi...
    BMW est le plus gros vendeur dans cette catégorie normalle que tu en vois un peu partout. Audi on encore plus de ressemblance entre les modèle tant qu'a moi puis mercedes aussi disons qu'ils uniforme beaucoup la chose regader la cla, la c la e et la s tout le même devant et derrière pratiquement. C'est juste normal tout ças c'est les signatures de marque Volvo fait pareil aussi.

Maître 123

Par défaut

La photo devrait assez bien représenter l'allure extérieure de la prochaine C qui est attendue fin 2014. Aucun changement radical, la ligne actuelle date de 2008 et les ventes vont super bien. Les changements sont ailleurs et on peut en avoir une idée avec les 2013 de production récente. Ils m'en ont prêté une (1300 km au compteur) lors du dernier service annuel. La suspension est beaucoup moins sèche: le jour et la nuit avec la 2008 (qui n'a que 74 000 km au compteur). Les sièges ont l'ait plus moelleux aussi. Le tableau de bord, toute la planche de bord est beaucoup plus présente à l'œil. Moteur et transmission, là ça change radicalement. C'est un 3,5 de 248 hp axé sur l'économie. La différence est énorme surtout que la transmission répond instantanément. Je n'ai pas roulé beaucoup, je l'ai eu une journée seulement, mais l'ordinateur -fiable sur Mercedes- indiquait des consommations bien plus faibles que ce à quoi on est habitué. Semblerait qu'ils ont apporté 2 000 changements avec le facelift 2013. La 2015 sera un peu plus grosse pour tenir compte de la CLA qui a sensiblement les dimensions de l'actuelle C...sans l'habitabilité de la C cependant. À 45K pour une 4Matic et toutes les options incluses, Mercedes offre tout un deal sur les 2013.

• Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages