Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 80

Discussion: Nouvelle classe C

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par togo Voir le message
    La photo devrait assez bien représenter l'allure extérieure de la prochaine C qui est attendue fin 2014. Aucun changement radical, la ligne actuelle date de 2008 et les ventes vont super bien. Les changements sont ailleurs et on peut en avoir une idée avec les 2013 de production récente. Ils m'en ont prêté une (1300 km au compteur) lors du dernier service annuel. La suspension est beaucoup moins sèche: le jour et la nuit avec la 2008 (qui n'a que 74 000 km au compteur). Les sièges ont l'ait plus moelleux aussi. Le tableau de bord, toute la planche de bord est beaucoup plus présente à l'œil. Moteur et transmission, là ça change radicalement. C'est un 3,5 de 248 hp axé sur l'économie. La différence est énorme surtout que la transmission répond instantanément. Je n'ai pas roulé beaucoup, je l'ai eu une journée seulement, mais l'ordinateur -fiable sur Mercedes- indiquait des consommations bien plus faibles que ce à quoi on est habitué. Semblerait qu'ils ont apporté 2 000 changements avec le facelift 2013. La 2015 sera un peu plus grosse pour tenir compte de la CLA qui a sensiblement les dimensions de l'actuelle C...sans l'habitabilité de la C cependant. À 45K pour une 4Matic et toutes les options incluses, Mercedes offre tout un deal sur les 2013.
    Bel info-pub.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Bel info-pub.
    il a pas complètement tord par contre... j'ai essayé de convaincre ma mère autant comme autant de réaliser son rêve avec une C300 4matic 2013 à 0% sur 5 ans... pas été capable... je vais me réessayer dans 3-4 mois...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

Citation Envoyé par Math Scuderia Voir le message
    Colon dans le sens: ''Je crois que j'ai de l'argent et je veux le montrer aux autres'' ''Je m'habille flashy'' ''J'suis meilleur que toi'' ''Ma 328i pousse en sale une vrai auto sport...NOT''

Alors que les gros F350 c'est plus redneck qu'autre chose
    d'une manière, je comprends ce que tu veux dire... c'est vrai que la création des éditions classic en location a fait faire le saut à une couple de parvenus chez BMW qui se sont payé/loué des 328xi classic sur siège vinyle pour une mensualité très décente et ça l'a scrappé un peu l'aura de BMW mais à la fin, c'est aussi un peu tata d'exagérer ça d'une manière aussi sarcastique !

Pour ce qui est des rednecks... il est où le problème ? Y'a aucun mal à être un redneck tant qu'à moi... même que la plupart des rednecks sont du ben meilleur monde que ceux qui les snobs et rient d'eux...
    Honda Accord sport 2014

Maître 123 Avatar de vstar

Par défaut

Pas supposé avoir un V6 biturbo de 3.0L plus puissant que le 3,5, me semble que j'ai vu ça quelques parts.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Pas supposé avoir un V6 biturbo de 3.0L plus puissant que le 3,5, me semble que j'ai vu ça quelques parts.
    Pas eu le temps de vérifier. Trop occupé de ce temps-ci. C'est le directeur des ventes qui m'a donné l'information. Moi aussi j'ai lu à plusieurs reprises au sujet du 3l turbo. Ce qui est certain, c'est que les accélérations étaient plus marquée qu'avec le 3l actuel, mais ça me donnait l'impression que c'était plus une affaire de torque que de hp ce qui rend le 3,5 plausible. La transmission était beaucoup plus rapide réaction aussi.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Ça serait dans la lignée de ce qui se fait actuellement dans l'industrie en tout cas.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

Mercedes offrira un 4l turbo d'environ 200-210 hp dans la CLA et possiblement dans la version base de la C. Il y aura sûrement autre chose pour les modèles dont les prix n'auront aucune difficulté à atteindre les 50+K. Je comprends mal l'idée des turbos sur les V6. Pas besoin de 450 hp pour l'usage normal, 300, c'est déjà beaucoup plus que nécessaire. Or, ils pourraient facilement disposer de cette puissance avec les moteurs actuels. Il y a peut-être la consommation qui entre en jeu: "peut-être" parce que les moteurs à consommation plus élevée sont minoritaires dans les ventes. Si, effectivement, il y avait un 3,5 dans le modèle qu'ils m'ont prêté, cela pourrait faire facilement 1ère option sur le 4l T parce qu'il m'a bien semblé que l'économie était là en plus d'une énergie réelle. Le gabarit est supposé augmenter. Ce ne serait pas une actuelle E, mais entre la C et la E. Pas tout le monde qui va apprécier et c'est là que la future A3 risque de brouiller les cartes en autant que turbo + consommation d'huile ne te dérange pas trop. --En ce qui me concerne, j'essaie de convaincre la patronne que c'est une Cayman qu'il lui faudrait, quitte à changer le Patriot pour autre chose, disons, un peu plus raffiné.--

Par défaut

togo parlait de la Classe C 2013 du moment, le V6 biturbo est une rumeur pour la C-class new gen 2015.
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    C'est pas vilain comme modèle... j'ai hâte de voir ça de plus proche.
    un revenant... !!!
    Honda Accord sport 2014

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    togo parlait de la Classe C 2013 du moment, le V6 biturbo est une rumeur pour la C-class new gen 2015.
    Le directeur des ventes m'a dit que la transmission, maintenant codée 7G+, ce moteur et cette suspension se retrouverait sur la prochaine génération. Il n'y aurait plus d'option de suspension sport. Il y aura sûrement d'autres moteurs en option ou de série.

• Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages