Citation Envoyé par lizlec Voir le message
Ce qui est bien avec le bateau c'est que c'est beaucoup plus familiale ... tout le monde ensemble en même temps ... avec 4 enfants je penserais aussi au bateau bien avant la motoneige ... la motoneige c'est 1 ou 2 passager ou un traineau, mais pendant le déplacement tu n'interagis pas.

Un bateau avec une belle tube pour amuser les enfants y'a de quoi passer de superbes journées en famille ... prendre de l'air, du soleil, visiter les petites plages naturelles ici et là ... oui ca prends du gaz, mais sortir toute la famille aux glissades d'eau ça te coûterais combien et reste que tu t'éparpilles un peu partout, court après un pis après l'autre et au final les parents ont pas eu de fun et tu es jamais tout le monde ensemble ... si tu as pas remarqué je te donne de bons arguments pour ta madame là ... et le plus beau dans tout ça est que si ta Van tire 3500lbs t'es correct c'est 2800lbs sur le trailer un SX190 ... lol
j'en prend note pour 2016-2017... avec les couches et les petits, je ne me vois pas faire ça encore à court terme. Rien ne bat un peu d'indépendance des enfants pour monter/descendre et aider un peu avec le stock.