Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 43

Discussion: Boxster S

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Porsche ont de très belles et efficaces technologies. De mon côté, le deal breaker c'est prix des options. Ils peuvent te vendrent une Cayman a 73000$ qui n'a même pas de sièges chauffants ou électriques un peu ridicule a mon avis. Si tu veux les avoir attend toi à payer.. Ou que dire de la Cayman R à 78000$ sans A/C ni radio.... Le bang for the bucks n'y est pas du tout. Pour cette raison je ne serais pas capable d'acheter une Porsche neuve.
    X2.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

Maître Pro 123

Par défaut

Porsche ont de très belles et efficaces technologies. De mon côté, le deal breaker c'est prix des options. Ils peuvent te vendrent une Cayman a 73000$ qui n'a même pas de sièges chauffants ou électriques un peu ridicule a mon avis. Si tu veux les avoir attend toi à payer.. Ou que dire de la Cayman R à 78000$ sans A/C ni radio.... Le bang for the bucks n'y est pas du tout. Pour cette raison je ne serais pas capable d'acheter une Porsche neuve.
    C'est certain que le but ultime de Porsche en offrant plein de bidules en option au prix fort est de faire beaucoup de ca$h... Mais pour ma part j'aime mieux me dire que toutes ces cochonneries en option sont fait pour les moumounes qui aiment bien se faire dorloter et écouter la musique avec un système de son de 1 000 watts alors que le son même du moteur boxer devrait à lui seul faire l'affaire...Sans compter que toutes ces options font monter le poids du véhicule qui est à l'opposer ce que devrait être une vrai voiture sport...Porsche DE BASE je t'aime et je te veux!!!

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    C'est certain que le but ultime de Porsche en offrant plein de bidules en option au prix fort est de faire beaucoup de ca$h... Mais pour ma part j'aime mieux me dire que toutes ces cochonneries en option sont fait pour les moumounes qui aiment bien se faire dorloter et écouter la musique avec un système de son de 1 000 watts alors que le son même du moteur boxer devrait à lui seul faire l'affaire...Sans compter que toutes ces options font monter le poids du véhicule qui est à l'opposer ce que devrait être une vrai voiture sport...Porsche DE BASE je t'aime et je te veux!!!
    D'accord avec toi pour le poids cependant, messemble que tu as l'air ridicule quand un de tes amis arrive avec ça Kia rio LX+ 2012 qu'il est fier de te montrer ses sièges chauffants et que toi tu n'as même pas ça sur ta porsche flambette a 75000$.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

Banned

Par défaut

D'accord avec toi pour le poids cependant, messemble que tu as l'air ridicule quand un de tes amis arrive avec ça Kia rio LX+ 2012 qu'il est fier de te montrer ses sièges chauffants et que toi tu n'as même pas ça sur ta porsche flambette a 75000$.
    et???? es-ce que ta kia est aussi puissante?

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Je ne comprendrai jamais ça ...

pssst: t'achètes pas une Porsche pour ses sièges chauffants (ou encore les Xenons optionnels sur les Cayman/Boxster de base).

Maître 123

Par défaut

Surement pas mais reste qu'avec le prix de l'auto tu peux t'attendre à un certain standart. La 1M venait de base avec des sièges manuel un petit radio ordinaire et un accès avec clés. Bmw sont un peu moins crosseur dans leur options mais bon j'ai du prendre l'excutive package a 4900$ qui incluait tout ça et d'autre truc car je trouvais intollérable d'avoir une auto dans les 50000 sans sièges electriques. Pour l'argument du poids tout comme les 4x4 faut se poser la question combien de jours par an on va passer sur une pistes de course avec l'auto. Et bon une cayman S c'est pas une R c'est plus une auto de tous les jours. Pour la R anyway tu peux ravoir tout ce qui t'enlève sur l'auto pour le poids en options puis encore la combien de personne utilise leur cayman R sur une base régulière sur des pistes de courses tu risque d'en voir ben plus dans les centres villes que sur les pistes.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

J'ai des phares halogènes, des contrôles de ventilation et sièges manuels; ça ne me fatigue tellement pas. D'ailleurs je PRÉFÈRE les réglages manuels des sièges (saufs pour les mémoires). C'est ridicule l'argent qu'ils font là-dessus.... ça commence avec leurs peintures métalliques @ 800$+txs.

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

kia ont compris que pour vendre des chars, ils attirent des clients avec des cossins...

porsche mettent leurs savoir faire dans la conduite, le design et la mecanique. Ils se foutent pas mal de la plug usb standard!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître 123

Par défaut

Pourquoi ils feraient autrement ? Ils en vendent à la pelle alors faut croire que pour le client visé c'est pas vraiement un problème....

Maître 123

Par défaut

Dans le fond, ont peut pas dire que Kia fait des mauvaises voiture en plus... sa fait la job et il t'offre des gadgets en prime. Le jour ou KIA va arrêter d'être en mode expansion et qu'il vont vraiment gagner une notoriété intéressante, les prix vont s'approcher des Japonais comme on l'a vu chez Hyundai.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

• Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages