Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Slammer, sans être en désaccord avec toi, je vais juste te dire que je ne sais pas si c'est ce que la majorité du monde veut de quoi qui ressemble à un station wagon... je pense que le monde aime ça moins carré...
j'ai hâte de voir des photos de l'avant... semblerait que le dévoilement serait le 26 juin sur xbox live... tk...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
c'Est plutot les Americains qui n'aime pas les boites carrees. C'est pour ca que les versions a hayon sont plus cher car les Americain ont encore cette mentalite qu'une voiture HB, c'est une voiture pas cher. Nous, les quebecois, ont est plutot comme les europeens. Mais bon, moi, je trouve que ca donne rien d'avoir une 5ieme porte si t'as pas plus t'espace dans une utilisation normale :P Une berline ca fait la job en masse!!!
Bon il recommence avec ça........
Il est ou le mal dans ca? Moi, c'est plutot le monde qui pense qu'il ne peuvent rien faire avec une berline qui sont plutot pathetique!!! Pas l'inverse.
lâche donc les américains hors de ça... Ils auront leur berlines... la mazda 3 est une voiture mondiales donc elle n'a certainement pas été dessiné juste pour les américains...
Pour le reste, je ne la trouve pas si pire cette mazda 3 du derrière mais j'attends de voir le char au complet et j'ai hâte de voir la berline dévoilé aussi.
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Liens sociaux