1 ier rapport apres 2000 km ... faut prendre en compte que mes 3 vehicules precedant étaient 3 cassaux ... et que je voulais plus un véhicule utilitaire ( histoire de trainer nos vélos) qu'un "fun car " ... Car du fun a conduire ... il en a pas vraiment

... aucune prestation sportive , steering flou en courbe "rapide" et pedale de frein songieuse , tellement que j'ai essayé un autre Outback pour m'assurer qu'elle était pas defectueuse ... les accelerations sont bonnes mais les reprises ...laborieuses ... bref une conduite de char de soccer mom ...
la fameuse boite CVT ... Faut vraiment en avoir une entre les mains pour en comprendre le fonctionnement ... a suivre les badeaux , en est capable de laisser le RPM en bas de 2000 tours de 0 a 100 km/h , a 120 km/h elle tourne seulement 2200 rpm ...et a 100 km/h , 1800 tours ...merveilleux ... en conduite 50/50 je tourne a peu pres entre 7.6 et 9L au 100 km ... Vraiment construit pour l'économie ...
les petits iritants que j'ai trouvé , visibilité arriere lorsqu'on recule , j'ai la chaufferette automatique , 10 pitons carrés toutes pareils, ça prend 35 sec pour trouver lequel est lequel ... la couleur ...sont toutes bleu

...
les petits plus ... c solide , de l,espace en masse ( d'où l'achat ) , les petits détails innocents comme une place pour mettre le store en dessous du tapis de valise ( au lieu de le laisser a la maison ) , le dash est de design ordinaire , mais tout est a la bonne place ... et surtout l,ergonomie de la console centrale lorsqu'on texte en roulant , on dirait que les ingénieurs ont pensé a ça ... l'A/C est frette !!! pas tiede comme mes autres chars

...
en gros c ça , je suis bien content de mon achat , c super pratique et j'ai HATE A CETTE HIVERS

Liens sociaux