tu veux magasiner aux US ! sacrilège, tu vas payer beaucoup plus cher pour tes produits de consommation... un conseil, achète tes Lay's avant de partir![]()
En allant à NY, je veux arrêter une couple d'heures dans un outlet. Quel qui est le plus intéressant côté prix/disponibilité entre le Woodbury Outlet ou le Jersey Garden?
Actuellement, ma tendance est d'aller vers celui de Woodbury...mais je veux confirmer pour ceux qui y sont déjà été..
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
tu veux magasiner aux US ! sacrilège, tu vas payer beaucoup plus cher pour tes produits de consommation... un conseil, achète tes Lay's avant de partir![]()
"PC Load Letter"? What the fuck does that mean?
2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
2013 Subaru Legacy Touring 6MT
??
Ironie ou réel?
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
moi, quand je fais aux states pour mon camping, j'apporte les saucissees a Hot Dog, la viande a fondu et le bouillon car il y rien de bon de l'autre cote.....
Tu prends les outlets où t'as plus de chances d'avoir quelque chose qui t'intéresse, habituellement on retrouve toujours la liste des magasins qu'on y trouve sur leur site web.
Pour ce qui est des prix, ben ça dépend ben gros à quel endroit tu regardes. C'est sûr qu'à Manhattan, y a rien de moins cher qu'ici à part le taxi et le transport en commun. Les M&M au poids au M&M Store sont au même prix /100gr que les paquets qu'on achète ici.
Pis il faut aller dans un état où y a pas de taxe de vente ou tout autre taxe sur les biens de consommation, comme par exemple le New Hampshire. Là, y a au moins 3 outlets que je connais pis je finalise mes achats dans les grandes surfaces (si vous pensez que le plus grand Wal Mart au Québec est grand, attendez de voir celui de Concord...). Des exemples de prix? Mon liquide pour mes lentilles cornéennes, y a rien ici en bas de 12$CAD+txs, là-bas, 8$US pas de taxe!
Pis les souliers... ici, une paire de Clarks Unstructured ça se vend en spécial à 160$ au au lieu de 190$ (pis c'est un esti de gros spécial, là...), j'en ai deux paires à Tilton NH pour 142$US en 2011! Si j'en prenais une seule, c'était 90$US.
Ça se vend combien une paire de jeans Levi's 501 ici? 70$CAD + taxes? Là-bas, à la même place, si t'en prends deux paires, c'est 75$US tout compris!
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
Liens sociaux