De toute façon faut vraiment être obsédé pour calculer sa consommation à chaque trajets
Dire que moi je l'ai en pleine face sur mon bidule à chaque trajet lol!![]()
De toute façon faut vraiment être obsédé pour calculer sa consommation à chaque trajets
Dire que moi je l'ai en pleine face sur mon bidule à chaque trajet lol!![]()
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
la prise usb je m'en sert pas pour charger des appareils mais pour ecouter de la musique via une clef usb. Donc, je me sert du systeme bluethoot pour ecouter la musique qui est dans mon cellulaire...
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Sur ma Corolla, mon Dakota, mon Sorento et ma Kizashi ils ont toujours été précis pour les trajets majoritairement sur route ... c'est ville que ça se gâte le plus ... sur la Kizashi il est pas trop loin de la réalité, mais quand même offset d'un bon litre aux 100 pour les trajets de ville.
Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs
Anyway il y a des adaptateurs au pire des cas.
Moi j'ai pas de prise USB, pis je m'en sacre pas mal lol... Mais j'ai une prise SD, que je trouve plus pratique parce qu'il n'y a rien qui dépasse quand je la met dans la fente (pour les pervers, ne penser pas croche avec ce bout de phrase :P).
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
j,ecoute ma musique sur mon cell, donc je peux bien chialer contre la prise usb mais je crois que je l,utiliserais pas plus.
dans ma console, ya une prise aux et une 12 volts. Donc, je recharge mon cell en ecoutant la musique via aux ou ben le bluethoot
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Liens sociaux