Page 8 sur 11 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 108

Discussion: Vente Canada Juillet 2013

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je connais personnellement des gens qui en sont satisfaits. Pour moi, ça a plus d'impact que des histoires lues sur internet. Histoires qui souvent, lorsqu'on gratte un peu, se révèlent peu intéressantes puisque dans des conditions particulières ou sur une très courte distance. Pour me convaincre, ça va prendre un test fiable, réalisé avec plusieurs véhicules de même catégorie, mais différentes marques et modèles sur au moins 10 000 km dans des conditions similaires. On calcule la différence entre les valeurs calculées et celles de l'EPA. Et là, moi je dis que le % de différence sera similaire d'un véhicule à l'autre
    Le problème c'est quand quelqu'un achète une voiture ou un modèle supposément économique comme le Ecoboost et qu'il est moindrement fier de son achat il va dire que cé très économique pour appuyer son choix, comme quelqu'un qui achète un hybride.

Moi je connais quelque proprios d'Ecoboost et ils était toute enchantés au début, mais après 1 an ils sont unanime pour dire que cé pas plus économique d'un V8 finalement et qu'ils sont un peu déçu.

Je connais plusieurs proprios qui sont très satisfait de leur Chrysler Dodge, mais tu va quand même continuer a dire que cé de la merde. Il me semble que tu te fi souvent a des articles pour appuyer tes dires aussi... faque pourquoi dans le cas du Ecoboost tu décides de pas y croire?
    Dernière modification par Tijo ; 04/08/2013 à 13h02.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Le meilleur moteur turbo(2012) c'est Audi qui la avec le 3.0L TFSI suralimenté DACT V6 (Audi A6). Mais c'est un 6 cylindre. Puis en deuxièmes place je crois que le 2.0L N20 turbocompressé DACT 4L (BMW 528i/Z4) est dur à battre dans le 4 cylindre turbo. Pour la consommation moi perso rendu avec des moteurs de plus de 200hp je regarde pas ca. Mon 2.0l TSI la consommation est raisonnable pour les performances et lorsque j'ai acheté je n'est pas regardé comment ca consommait au 100km. C'est à mon sens l'un des meilleurs moteurs turbo. Pour les rapport de consommation(EPA ET AUTRE) je laisse ca au ceux qui gratte dans leurs porte feuille en fin de mois. J'oubliais il y a aussi le 2.0L turbocompressé DACT 4L (Buick Regal GS) qui ce débrouille pas pire et le 2.0l ecoboost dans la ST.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

Par défaut

Comme les consommateurs cherchent à épargner sur le coût de l'essence, nous voyons nos ventes augmenter pour toute notre gamme de voitures tout en maintenant notre suprématie depuis le début de l'année dans nos ventes de camions, a dit Dianne Craig, présidente et chef de la direction, Ford du Canada Limitée. « Notre objectif est, et sera toujours, de livrer la meilleure valeur possible à nos clients. Nous sommes fiers et très humbles d'être en tête de l'industrie à ce jour cette année.http://www.guideautoweb.com/articles...anada_en_2013/ Lol ils sont confiant.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Le problème c'est quand quelqu'un achète une voiture ou un modèle supposément économique comme le Ecoboost et qu'il est moindrement fier de son achat il va dire que cé très économique pour appuyer son choix, comme quelqu'un qui achète un hybride.

Moi je connais quelque proprios d'Ecoboost et ils était toute enchantés au début, mais après 1 an ils sont unanime pour dire que cé pas plus économique d'un V8 finalement et qu'ils sont un peu déçu.

Je connais plusieurs proprios qui sont très satisfait de leur Chrysler Dodge, mais tu va quand même continuer a dire que cé de la merde. Il me semble que tu te fi souvent a des articles pour appuyer tes dires aussi... faque pourquoi dans le cas du Ecoboost tu décides de pas y croire?
    Tu viens de mettre le doigt sur un bobo. Les gens sont déçus. Ils s'attendaient à mieux. Mais peut-être s'attendaient-ils à des miracles ? Je pense que LE problème, il est là.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519
    Le meilleur moteur turbo(2012) c'est Audi qui la avec le 3.0L TFSI suralimenté DACT V6 (Audi A6).

C'est parce que c'est un supercharger et non un turbo.

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    C'est parce que c'est un supercharger et non un turbo. [/COLOR]

Lol!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Il est où le bouton "j'aime" ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    C'est parce que c'est un supercharger et non un turbo. [/COLOR]

Oui mais reste que c'est un moteur booster. Mais j'avoues que c'est pas un turbo et je me suis planté sur celui-ci.

Maître Pro 123

Par défaut

Tu aurais du dire, un moteur à "induction forcée" ou "suralimenté", pas un moteur turbo.

J'avoue que je la trouve bonne moi aussi.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Tu aurais du dire, un moteur à "induction forcée" ou "suralimenté", pas un moteur turbo.

J'avoue que je la trouve bonne moi aussi.
    Oui j'ai écrit le 3.0L TFSI suralimenté DACT V6 (Audi A6). Mais reste que ce n'est pas un turbo.lol

• Page 8 sur 11 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages