Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 80

Discussion: Animaux de compagnie!

  1. #41
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Je virerais fou côtoyer 6 (caliss de) chats dans un 4 et demi. Chacun nos déviances faut croire...

    Un chat dans une maison de 3 étages totalisant 3600 pieds carrés c'est parfait pour ne jamais le voir. C'est ça qu'on avait, et j'adorait ça!!

    Un chien par contre!!! J'adorerais un Schanuzer Géant noir ou à l'inverse un Teckel!!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Sauf qu'avoir un chat pour ne pas le voir, aussi bien ne pas en avoir... ça vient plus économique à la longue.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #43
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    J'ai une petite chatte (Toni) qui a 3 ans maintenant, très affectueuse et aucune malice mais peureuse avec les inconnus. Je ne l'ai jamais entendu cracher ou avoir la queue gonflée parce que fâchée. Première fois que j'ai un chat comme ça. J'ai toujours eu des chats depuis que je suis au monde, ch'peux pas m'en passer.

    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Le monde pensent qu'un chat tu le rentres dans la maison, tu le nourris, tu vides la litière pis tu le flatte pis c'est tout... C'est faux! Ça demande autant d'attention qu'un chien et ils peuvent faire n'importe quoi si on se donne la peine de leur montrer. La différence entre le chat et le chien c'est que le chat n'attendra pas après toi pour se divertir, se nourrir, il va le faire seul mais c'est la que le monde disent "c'est indépendant un chat" parce qu'il ne sera pas sociable, pas affectueux et pas très démonstratif. J'ai beaucoup investi de temps avec mon dernier chat, je joue avec 2X 20 minutes par jour, je le brosse aux 2 jours, je lui montre des tours, quand je l'appelle il vient, quand je lui dit "va chercher la souris" il revient avec un jouet pour que je lui lance, il dort quand on dort, il est réveillé quand on est réveillé, il nous suit partout toute la journée. Quand c'est le temps d'être relax sur le divan, il se trouve un coin pour se coller. C'est comme un chien finalement! Faut juste se donner la peine de s'en occuper.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #45
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    J'suis rendu avec deux chats (dont 1 obese morbide) sont à ma blonde (en plus de mon perroquets). Jamais vue autant de poil sur moi ou dans maison, peut pu avoir de chandail foncé... On test le robot balayeuse roomba a cause d'eux. Au moins il ne touche pas au perroquet et vice versa.

  • #46
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Le monde pensent qu'un chat tu le rentres dans la maison, tu le nourris, tu vides la litière pis tu le flatte pis c'est tout... C'est faux! Ça demande autant d'attention qu'un chien et ils peuvent faire n'importe quoi si on se donne la peine de leur montrer. La différence entre le chat et le chien c'est que le chat n'attendra pas après toi pour se divertir, se nourrir, il va le faire seul mais c'est la que le monde disent "c'est indépendant un chat" parce qu'il ne sera pas sociable, pas affectueux et pas très démonstratif. J'ai beaucoup investi de temps avec mon dernier chat, je joue avec 2X 20 minutes par jour, je le brosse aux 2 jours, je lui montre des tours, quand je l'appelle il vient, quand je lui dit "va chercher la souris" il revient avec un jouet pour que je lui lance, il dort quand on dort, il est réveillé quand on est réveillé, il nous suit partout toute la journée. Quand c'est le temps d'être relax sur le divan, il se trouve un coin pour se coller. C'est comme un chien finalement! Faut juste se donner la peine de s'en occuper.
    Tu as raison jusqu'à un certain point. Un chien, tu dois tout lui montrer, pisser, chier, coucher, etc. Le chat sait faire ça en partant. Le chien va virer fou et détruire ton appartement ou ta maison si tu t'absentes trop longtemps. Pas le chat. Bref, le minimum nécessaire pour un chat est moins grand que pour un chien.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #47
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    question aux propriétaires de chat(s)... vos tites bêtes sont-ils enregistrés auprès de votre municipalité ou SPA ?
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #48
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Les miens non... sortent pas dehors. Et s'ils se sauvent... pas trop grave si on les retrouves pas.

  • #49
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    je crois qu'il n'y a pas plus irresponsable qu'un propriétaire de chat... c'est une vraie plaie... les chats ont remplacé les rats.
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #50
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Les miens non... sortent pas dehors. Et s'ils se sauvent... pas trop grave si on les retrouves pas.
    meme s'il sort pas dehors, tu es oblige....mais moi, il l'est pas non plus. Et en quoi un proprio de chat est irresponsable? penses-tu que ceux qui ont des chiens dangeureux le sont moins???

  • Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •