Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 72

Discussion: Veux changer mon cx5

  1. #61
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jmguay21 Voir le message
    J'étais déjà aller il me l'avais faite partir avec une genre de bar à savon mouiller mes l'affaire c'est que le char est plein
    Voila, c'est ca qu'il faut faire...et c'est a faire a chaque annee....sur toute les voitures qui ont une peinture metal flack.

  • #62
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Ça l'air d'être de la rouille de surface du a des contaminants. J'en ai aussi suffit de frotter pour l'enlever. Ensuite une bonne cire et ça règle le problème puisque la saleté ne collera plus à la peinture.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #63
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jmguay21 Voir le message
    Oki pour la perte ça serait au moin 9000$ aille ça vaut 20 000 $ après un an sa baisse de valeur comme pas possible. C'est comme des ti point de rouille de freins mes me surprendrais que ça soit de la poussière de freins rendu la. J'ai la porte plein du côté passager. Je perderais bcp oui mes j'ai des gros doute que dans 4 ans y sera comme les vieux protéger loll Mes la consommation d'essence Wow je fais 6,4 maintenant juste d'autoroute à le rouler au super
    Avant de paniquer, j'avais de petits points qui ressemblaient à de la rouille sur ma BMW (blanche, donc ça paraissait en masse). Ça se concentrait sur le coffre. Je commençais à paniquer un peu. Jusqu'à ce que j'en vois sur le bumper (en plastique). Ça venait d'un arbre pas loin. Commence par regarder ça.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #64
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    Battard Slammer la dernière hiver mon protégé la rouille était tellement rendu pogner que sa avait défoncé a des endroits au dessus des roues et après chaque mois si j'aurais pris des photo tu aurais vue la progression. Penser que Mazda est pas pire que les autres niveau rouille faut vraiment être mazda lover! Ma tente avait remis de l'antirouille sur le char il y avait de sa 3 ans et demi pis sa l'empêchait pas d'être dégueulasse!

    Je dit pas c'est la seule compagnie à avoir eu des problèmes de rouille mais c'était clairement la pire dans le passé.
    Hyundai Accent GL 2012

  • #65
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ca donne rien...c'est comme ma peinture, c'est tout a fait normale meme s'ils ne maitrisse pas la technique
    Il parle de rattle aussi....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #66
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Après l'hiver qu'on viens de passé j'en avait en maudit des picots sur ma voiture. Je lai lavé avec de l'acide dilué et deux couche de cire. On vend pas une auto pour ce petit problème qui au fait en est pas un. Avant que l'hiver arrive tu lui remet une couche de cire et au milieu de l'hiver tu le relave à l'acide puis une cire. Comme ca rendu au printemps tu en auras pas ou presque pas. C'est du au disque et au plaquette de frein ou comme certains disent une contamination. Les gens qui laissent ca sur leurs voitures c'est pas trop fort de leur pars.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #67
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Après l'hiver qu'on viens de passé j'en avait en maudit des picots sur ma voiture. Je lai lavé avec de l'acide dilué et deux couche de cire. On vend pas une auto pour ce petit problème qui au fait en est pas un. Avant que l'hiver arrive tu lui remet une couche de cire et au milieu de l'hiver tu le relave à l'acide puis une cire. Comme ca rendu au printemps tu en auras pas ou presque pas. C'est du au disque et au plaquette de frein ou comme certains disent une contamination. Les gens qui laissent ca sur leurs voitures c'est pas trop fort de leur pars.
    giga... c'est pas grave de laisser ca sur le char, c'est pas mal plus esthétique que d'autre chose...

  • #68
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    50

    Par défaut

    J'ai lu l'article sur le nouveau outlander et je suis vraiment surpris car la plupart du monde l'adore! Meme les patron ici qui roule du kia, hyundai, mazda quand ils roulent notre outlander capote sur le vehicule car il va vraiment bien! Pour ce qui est de la peinture qui decole en galette sérieusement j'en vois passer ici a notre dealer bin en masse et yen a pas qui ont ce trouble, je me demande si c pas un modele en particulier???

    Perso a date ce mois ci ce sont les outlander que je vend facilement ! Puis arretez de dire que l'avenir de mitsu est incertain... mitsu va bien c'est juste que l'amérique du nord c'est moin dynamique mais mitsu veulent sortir une nouvelle voiture intermédiaire pour le marché US bientot!

    Pis la petite mirage qui s'en vient devrait sortir pas pire ici au quebec a moin d'avoir des taux d'intérets pas tres avantageux mais coté prix ils sont agressif!

  • #69
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    giga... c'est pas grave de laisser ca sur le char, c'est pas mal plus esthétique que d'autre chose...
    Après ca ce demande pourquoi leurs voitures vieillisse vite. Simplement un manque d'entretien.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #70
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Puis pour la peinture qui arrache le monde roule à 110km/h dans le cul des autres. Avec une bonne distance la peinture s'arrachera pas tout seul.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •