bouché = ça faisait 3 fois que tu me faisais répéter pour la même maudite affaire. Et j'ai bien mis la mention "quand tu veux", ce qui ne veut pas dire tout le temps.
vendu = est-ce vraiment une insulte??? plus une caractéristique qu'une insulte. Pas de notre faute si tu le prends mal et que tu le prends personnel.
gonflant = c'était pas ronflant que j'avas dit?? secundo, pour commencer à vouloir savoir d'avoir hâte que la GC soit en first place, ça fait petite école en maudit
Pour le reste, tu en avais déjà mis pas mal, alors faut que tu t'attendes à te faire répondre. Et viens pas faire la victime du "c'est pas moi qui a commencé".
Messieurs, messieurs, un peu de calme s'il vous plaît....Pour changer l'atmosphère, hier à Québec, pour commémorer mon 50 ième anniversaire de naissance d'il y a quelques mois déjà, j'ai couru mon premier marathon à vie!!! ( 42,2 km) en 4 heures et 26 minutes....Pour un p'tit vieux c'est relativement bien...mais certains sont de vrai machine... J'ai même aperçu une Aston Martin...
Mais justement, transférer des histoires d'un forum à l'autre, ça peut devenir lourd, particulièrement pour ceux qui n'ont pas tout suivi. Mais ici, je n'ai vu aucune place où il t'a manqué de respect. Et s'il t'a irrité, je ne pense pas que ça valait cette pluie d'insultes. Il y a un bouton pour ignorer les utilisateurs s'il te gosse.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux