Page 7 sur 13 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 124

Discussion: Le Mirage arrive...

  1. #61
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    50

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Sur le site de Mitsubishi, c'est 331 $ full sur 72 mois. Le deal à 320 est pas trop hot... c'est même pas un deal. Surtout qu'une Accent GLS 5 portes, beaucoup mieux équipée, plus performante, de meilleure qualité... c'est 321 $ par mois sur 72 mois AVANT négociation ou prix spécial pour "les membres du forum Auto123" !
    il reste 300$ dans la mirage a ce prix... tu veux quoi de plus? on peut pas laisser partir le char avec 0$ de profit non plus...

    Ton accent a 321 par mois c'est une accent aussi... donc ca viellit mal et c'est pas garantie 10 ans non plus....
    Dernière modification par ericos ; 24/09/2013 à 18h09.

  • #62
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    50

    Par défaut

    avec ton rabais étudiant en passant on peut réduire 500$ sur le prix en plus de ce que j'ai fait et tu as une carte de gaz de 500$ en plus avec la voiture! j'avais oublié de mentionner ca!

  • #63
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Ma blonde a juste besoin de A/C, Groupe electrique (porte qui debarre avec la manette) et automatique. Mais le gars lui fait un prix avec le package qui comprend le bluetooth. Mais bon a pas négocier rien, c'était juste pour s'informer. Le pire c'est que la dedans il est supposé avoir le 500$ de rabais de nouveau diplômé.

    Mais bref je crois bien avoir réussis a lui faire changé d'idée. J'y ai dit d'attendre pour bien évaluer ses besoisn vue qu'elle se cherche présentement un emplois dans son domaine d'étude donc si elle le trouve au centre-ville de mtl... sert pas a grand chose d'avoir un voiture aussi petite soit-elle, le bus est mieux vs un job moins accessible en transport en commun.

  • #64
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Et pourquoi t,as pas prit le modele de base si tu veux quelque chose de pas cher????
    Air climatisé, porte qui débarre avec manette, auto. Pour avoir ca on peut pas pas prendre la de base

  • #65
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Xav Voir le message
    Les taux d'intérêts devraient baissé une fois l'effet de nouveauté passé.À ce moment là,cette voiture serait à considérer.Je ne pense pas qu'elle sera un flop,pas au Canada en tout cas.Aux États-Unis cependant,aucune idée mais c'est surtout là que ça se joue.
    Ouin le taux d'intéret aide pas. Surtout quand t'as les autres joueurs en bas de 2% ou leur faux 0%.

  • #66
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut

    Citation Envoyé par ericos Voir le message
    i

    c'est une accent aussi... donc ca viellit mal et c'est pas garantie 10 ans non plus....
    Vraiment pas d'accord!!!!! on est pas dans les années des Pony 1984-86......
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • #67
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par ericos Voir le message
    il reste 300$ dans la mirage a ce prix... tu veux quoi de plus? on peut pas laisser partir le char avec 0$ de profit non plus...

    Ton accent a 321 par mois c'est une accent aussi... donc ca viellit mal et c'est pas garantie 10 ans non plus....
    Mon Accent à 321 $ par mois, elle est toute équipée. Pas mal mieux qu'une Mirage. Avec un vrai moteur et une vraie transmission, pas une merdique CVT. Elle est plus spacieuse. Et non, elle ne vieillit pas mal. On est rendu en 2013, pas en 1983. Et non elle n'est pas garantie 10 ans. D'ailleurs, au Canada, les gens gardent leur voiture moins de 6 ou 7 ans. Une garantie de 10 ans, c'est juste du marketing pour attirer le poisson. Je préfère une voiture pas garantie qui ne brisera pas à une voiture garantie 10 ans toujours au garage. La garantie, c'est pas un argument de vente. Sauf pour ceux qui ont peur d'avoir peur.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #68
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Surtout, ca sert a quoi une garantie quand le dealer te dit que le bruit est tout a fait normale......!$"/$"/$%!$%%$

  • #69
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Sans parler du magnifique 3cyl de 74hp même a la fin de leur carrières les Chevrolet métro étaient plus puissante que ça! Assez pathétique de Mitshubishi bien sur le poids est seulement de 1863lbsmais un 0-100 en 11.7secondes quand les kia rio et Hyundai accent le font dans les 8 secondes disons que c'est un peu ridicule.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #70
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    En fait j'ai pas de problème avec l'auto elle même c'est plus avec le prix mon problème. Mitshubishi veulent nous vendent une voiture peu rafiné et de faible coût, en d'autres termes une voiture du tier monde, bien qu'ils nous la vendent aux prix des autos du tier mondes. À 8000$ ça serait tout un bargin, à 8995$ un très bon prix et à 9995$ un prix acceptable mais au dessus de ça ... Même si ils nous enlevent quelque équipement pour atteindre ces prix là je trouverais ça encore intéressant. Cette auto la doit avant tout être une alternative au transport en commun et un moyen très abordable d'aller du point a au point b.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • Page 7 sur 13 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •