Page 18 sur 19 PremièrePremière ... 816171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 171 à 180 sur 185

Discussion: corolla

Membre 123 Avatar de jofiree

Par défaut

Citation Envoyé par yakuza25 Voir le message
    Je me suis assis sur une corolla S blanche 2014 qu'un ami vient de s'acheter.

Personnellement la partie avant est dans le ton de design actuel, le derrière est banal. L'intérieur est pas si mal pour la S. Celle-ci était full cuir, GPS, toit, CVT, push button start. La qualité du système de son est très ordinaire.

Le moment est venu pour moi de savoir combien il a payé pour çà? 33000$ et quelque poussière taxe incluse.
    J'ai failli avaler ma langue.
    Comme Johnny dit, c'est son argent!

Mais je respect son choix, une corolla est un choix très rationnel... Malgré que dans mon cas je ne payerais jamais ce prix la pour une Corolla S... est-ce que la XRS est beaucoup plus chère (si disponible)
    Dernière modification par jofiree ; 03/10/2013 à 12h16.
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

-Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"

Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

Maître 123

Par défaut

Il n'y a plus de XRS. Donc un kit visuel only pour la S qui a le même moteur 1.8 non DI que les autres Corolla. N'importe quelle Camry drabe va clancher ça comme rien...
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par yakuza25 Voir le message
    Je me suis assis sur une corolla S blanche 2014 qu'un ami vient de s'acheter.

Personnellement la partie avant est dans le ton de design actuel, le derrière est banal. L'intérieur est pas si mal pour la S. Celle-ci était full cuir, GPS, toit, CVT, push button start. La qualité du système de son est très ordinaire.

Le moment est venu pour moi de savoir combien il a payé pour çà? 33000$ et quelque poussière taxe incluse.
    J'ai failli avaler ma langue.
    Une S full equip c'est 29732$ tx in ... ça reste cher pour une compacte (mais compétitif point de vue équipement), mais les autres 3268$ c'est quoi ... son financement ?? ... des accessoires ??
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Membre 123

Par défaut

Le F&i a bien fait son travail et très convaincant.

Maître 123

Par défaut

En plus d'être lente, plate à conduire et pas toujours aussi fiable qu'on le dit, elle n'est pas très sécuritaire. Anyway ça va vendre vive le bon marketing de toyota.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

Maître Pro 123

Par défaut

LA camry ne passe pas le small overlap test non plus. Innaceptable en 2014!!!!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître 123

Par défaut

http://www.caranddriver.com/reviews/...ic-test-review
    J'ai manquer de m'étouffer en lisant ça en en buvant de l'eau simultanément. Même ma G3 accèlere plus vite que ça et ils ôsent appeler la leur version sport!

C/D TEST RESULTS:
    Zero to 60 mph: 10.5 sec
    Zero to 100 mph: 31.3 sec
    Zero to 110 mph: 45.8 sec
    Rolling start, 5–60 mph: 10.5 sec
    Top gear, 30–50 mph: 4.7 sec
    Top gear, 50–70 mph: 6.4 sec
    Standing ¼-mile: 18.1 sec @ 81 mph
    Top speed (gear limited): 111 mph
    Braking, 70–0 mph: 194 ft
    Roadholding, 300-ft-dia skidpad: 0.79 g
    FUEL ECONOMY:
    EPA city/highway driving: 29/37 mpg
    C/D observed: 24 mpg

En plus d'être vâche elle est même pas économique. Vive l'aveuglement créer par Toyota!
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

Maître 123

Par défaut

Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

Membre 123 Avatar de Math Scuderia

Par défaut

Toyota vit sur une fausse réputation créé par le marketing, tout simplement. Produit trop cher et pas à jour. La nouvelle Corolla est arriérée. Une Élantra avant cela, n'importe quand.

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Une Corolla est platte à conduire point à la ligne. Pas la transmission qui va y changer quelque chose.

Et pour en avoir ne CVT, je trouve ça ben agréable quand elle bien adaptée au véhicule, mais surtout qu'on prends le temps de l'apprivoiser ... c'est sans contredit la meilleure transmission que j'ai eu pour faire du highway ... en conduite de ville c'est plus particulier et faut apprendre à l'utiliser tout simplement.

Pour ce qui est de l'économie, c'est sûr que si tu es du genre à avoir le pied pesant elle monte en régime et te le fera sévèrement payer à la pompe, sinon le régime moteur est maintenu au minimum ce qui indéniablement se traduit par une consommation moindre.
    Moi aussi j'ai une CVT. Pour quelqu'un qui recherche une voiture peu bruyante et confortable, ça fait la job. Est-ce que je ferais exprès d'en acheter une autre? pas nécessairement. Par contre pour la conso d'essence... c'est mitigé. Mais bon je vis dans les côtes alors...

• Page 18 sur 19 PremièrePremière ... 816171819 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages