Page 12 sur 29 PremièrePremière ... 2101112131422 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 283

Discussion: Ventes au Canada

  1. #111
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Dodge devrait faire un caravan AWD, ce serait intéressant il me semble...
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #112
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    La seule raison qui m'amènerais vers la Sienna, c'est sa version intégrale. Pour le reste une van demeure une van. Il n'y a pas plus d'agrément de conduite dans une Odyssey, une Sienna ou un Grand Caravan. Par contre il y a tout un écart de prix en faveur de la Grand Caravan.
    Je sais pas pour la conduite mais je sais que la Sienna est plus silencieuse, plus durable, meilleure valeur de revente et elle vieillis mieux que la GC. J'ai travaillé chez Toyota et lorsque les gens échangeaient leurs GC contre une Sienna c'est moi qui faisais l'esthétique de la GC. Je peux te dire que entre une GC usagé et une Sienna usagé , la GC est tout croche comparé la Sienna. La plus par du temps ont les envoyaient à l'encan. Même chose pour un Charger, 300 et compagnie. Les gens qui quitte Chrysler pour venir chez Toyota c'est qui veulent la tranquillité d'esprit chose que Chrysler n'offre pas. J'en est eu du Chrysler et j'ai jamais eu une voiture fiable de ce concessionnaire. Mon père ne veux plus rien savoir de Chrysler et il était vendu à cette marque avant. Plusieurs personnes que je connais également. J'en est vue des histoire d'horreur,. Chose que Toyota ne fait pas vivre. Tout ca pour dire qu'il y a une raison au prix de la Sienna versus une GC. La qualité intérieur extérieur, fiabilité et c'est une valeur sur et même après 5 ans d'usure et beaucoup de millage.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #113
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Dodge devrait faire un caravan AWD, ce serait intéressant il me semble...
    Vente beaucoup trop marginales et je doute que leur plateforme puisse s'y adapter facilement ... donc trop d'investissement pour peu de revenu.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #114
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Je sais pas pour la conduite mais je sais que la Sienna est plus silencieuse, plus durable, meilleure valeur de revente et elle vieillis mieux que la GC. J'ai travaillé chez Toyota et lorsque les gens échangeaient leurs GC contre une Sienna c'est moi qui faisais l'esthétique de la GC. Je peux te dire que entre une GC usagé et une Sienna usagé , la GC est tout croche comparé la Sienna.


    Le gap s'est retréci de beaucoup. Avant une américaine, tu commençais à avoir des troubles bizarres et absents chez les Toyota/Honda en 3-4 ans. Maintenant tu n'entends quasiment plus parler d'histoires d'horreur en dedans de 6-7 ans. La majorité des gens disposent de leur véhicule avant. Comme disait un dirigeant de Jaguar; la qualité, tout le monde l'a maintenant. Mais pour garder 7-12 ans, je regarderais davantage chez Toyota/Honda.

  • #115
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Vente beaucoup trop marginales et je doute que leur plateforme puisse s'y adapter facilement ... donc trop d'investissement pour peu de revenu.
    Ils l'ont fait dans le passé. Mais avec leurs sièges stow-and-go j'imagine qu'il doit y avoir une contrainte aussi. De toute façon avec le traction control et le ESP, encore moins besoin de cette bébelle et personne ne la demande vraiment.

  • #116
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    J'imagine que c'est une question d'image aussi parce que je ne sais pas si la majorité des SUV sont plus le fun a conduire que sa ou même un pick up.
    Question d'image tout simplement, car bien des SUV, ce n'est pas mieux cote conduite, c'est ca le pire. Et pour en revenir au passionne, pas d'accord avec toi Francis, pas parce que tu as une Ferrai que tu es un vrai passionne, tu peux etre simplement un fendant aussi. Et je connais un proprio de GC qui a une Porsche, donc, je crois que t'es mal place pour parle pour dire que les proprio de CG ne sont pas des passionne!!! Il prend sa Porsche pour aller travaille et la CG quand il doit trainer ca famille et il se sens pas plus mal pour autant.

  • #117
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Le gap s'est retréci de beaucoup. Avant une américaine, tu commençais à avoir des troubles bizarres et absents chez les Toyota/Honda en 3-4 ans. Maintenant tu n'entends quasiment plus parler d'histoires d'horreur en dedans de 6-7 ans. La majorité des gens disposent de leur véhicule avant. Comme disait un dirigeant de Jaguar; la qualité, tout le monde l'a maintenant. Mais pour garder 7-12 ans, je regarderais davantage chez Toyota/Honda.[/COLOR]
    J'ai travaillé 2 mois l'an passé chez Toyota et même constat. Les 300 la conduite étais à refaire sur des 2010. Charger les freins, amortisseurs à refaire, poulies de moteur qui faisais couic oui et j'en passe. Mais reste que je dirais pas non pour une Charger SRT8, Challenger SRT8
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #118
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    On discute pas de ceux qui ont pas de van, on discute de ceux qui en ont. Et même à ça, c'était juste un parenthèse.
    Pis après, mon exemple démontre que j'en vois plus de minivan sauf pour des familles de 3 enfants et plus comme l'a écrit Torak.

  • #119
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Le gap s'est retréci de beaucoup. Avant une américaine, tu commençais à avoir des troubles bizarres et absents chez les Toyota/Honda en 3-4 ans. Maintenant tu n'entends quasiment plus parler d'histoires d'horreur en dedans de 6-7 ans. La majorité des gens disposent de leur véhicule avant. Comme disait un dirigeant de Jaguar; la qualité, tout le monde l'a maintenant. Mais pour garder 7-12 ans, je regarderais davantage chez Toyota/Honda.[/COLOR]
    Il y a encore des véhicules qui traine la patte, comme la GC.

  • #120
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    comme la novuelle Jetta :P mais bon, il ont eleminer leur moteur 2.0...pour la CG, elle a un nouveau moteur et transmission....on ne peux pas dire qu'elle traine de la patte.

  • Page 12 sur 29 PremièrePremière ... 2101112131422 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •