Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Bluetooth

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut Bluetooth

Je suis à magasiner le tout pour la Accord.

Je préfère un qui ne va pas dans l'oreille et j'en veux un que lorsque j'en ai besoin, qu'il reste de la batterie. Bien certainement, je veux entendre et je veux que l'autre personne m'entend.

Avez-vous des commentaires/suggestions??
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Banned

Par défaut

Moi, j'ai connecter mon cell sur la prise auxillaire du radio, tres efficace et moins de trouble.

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Moi, j'ai connecter mon cell sur la prise auxillaire du radio, tres efficace et moins de trouble.
    et tu parles comment? Tu geule dans l'auto ou tu tiens ton cellulaire dans la mains pour pogner un ticket d'une police caché?
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    et tu parles comment? Tu geule dans l'auto ou tu tiens ton cellulaire dans la mains pour pogner un ticket d'une police caché?
    les hauts-parleurs servent de micro....j'amais eu le besoin de crient...simplement de ferme les fenetres :P

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    les hauts-parleurs servent de micro....j'amais eu le besoin de crient...simplement de ferme les fenetres :P
    Pis........

qu'arrives-tu avec ton toit ouvrant?????????????????????????????????

Merde, c'est là que a/c embarque.

Je vais surement aller me pogner un Motorola lors de ma visite aux states dans deux semaines. Mais j'ai vu aussi qu'il se donne sur kijiji (20$!)

Maître 123 Avatar de idun

Par défaut

off topic:

il devrait y avoir une fonction dans les autos avec le bluetooth: lorsque tu réponds, les fenêtres et le toit se ferment automatiquement !

je roule presque tout le temps avec le toit ouvert... je dois le fermer et le ré-ouvrir aux 10 minutes !
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

Par défaut

Moi, je ne m'en sert pas pour faire la grosse conversation. Je suis très peu téléphone.

Mais ma conjointe m'appel toujours quand je suis dans le traffic pour savoir si je suis allé ramasser mes filles....et depuis quelques temps, la police ce cache dans les ronds points à pied sur le muret pour voir ceux qui ne sont pas attachés ou sur leurs cellulaires.

Tente pas de payer un ticket pour cela. J'ai une oreillet Jabal...mais jamais avec de la batterie dessus

Banned

Par défaut

le toit ouvrant, c'est pas pire...c'est plutôt les fenetres le problèmes....et pour le temps que ca dure ma conversation, je ne mourrais pas de chaleur....quand meme pas de ma faute si je ne supporte pas l'air climatise :P

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Citation Envoyé par idun Voir le message
    off topic:

il devrait y avoir une fonction dans les autos avec le bluetooth: lorsque tu réponds, les fenêtres et le toit se ferment automatiquement !

je roule presque tout le temps avec le toit ouvert... je dois le fermer et le ré-ouvrir aux 10 minutes !
    Moi je laisse mon toit ouvrant ouvert et le monde m'entendes bien pareil. J'ai même laissé un message sur ma boite vocal de la maison pour voir si le bruit est élevé et non le bruit n'est pas trop bruyant et ont entend très bien. Ca doit d'épandre de la qualité des micros dans l'auto!!
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Puis aujourd'hui c'est plus un gadget un auto avec le Bluetooth intégré c'est un utilité. La preuve la police ne veux pas qu'ont touche à nos téléphone en conduisant. Moi je m'en passerai pus .
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages