Page 61 sur 82 PremièrePremière ... 1151596061626371 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 610 sur 813

Discussion: 2013 next-gen Ford Police interceptor

Banned

Par défaut

un detail qui peux avoir de l'importance car meme si le policiers donne un mauvais ticket, penses-tu qu'il va avoir une note a son dossiers si tu vas en deontologie??? ils fond presque rire de toi si tu fais une plainte pour ca, c'est ca que je trouve plate. Ils n'a pas de consequence meme si tu vas au tribunal et que tu gagne ta cause!!!

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Pourquoi ils auraient a avoir des consequences pour ca? Ils suivent les procedures, donc ils sont réglementaires.
    suivre les procédures...cliss, il peuvent donne un ticket sur un char a cause qu'il est double exhaut meme si ca sort d'origine.....donc, oui, les policiers devrait etre reprimande lorsque leur ticket est annulle en cours....

Banned

Par défaut

Lol. Le gars se lamente qu'il y a trop de gouvernement, mais il demande une dictature
    je demande plus de consequence aux geste qu'on fais....il y a rien de dictature dans ca. Pas normale que t'as tu peux donner aurant de ticket niaiseux sans avoir de consequence.....

Banned

Par défaut

j'ai rien contre un policier qui donne un ticket pour un exhaut bruyant mais il y a un policier a Mascouche et l'autre a Levis qui donne des tickets meme si ton système est d'origine....es-ce que tu la comprend celle la? le policier n'a aucune consequence, c'est ca que je trouve plate!!! Meme que certain en ont eux a cause qu'ils avait deux tips...MEME d'origine....!$/!|/$"/$"/$....c'est quoi la joke???

Maître Pro 123

Par défaut

ce sont de fausses histoires. Les fameux systemes d'origines, j'ai lu les comptes rendus de ca, ainsi que les proces. J'ai suivi cette fameuse histoire sur les forums depuis 10 ans.

Les fameux exhaust d'origine sont des exhaust d'origine de d'autres voitures. Des Swaps.

Le cas le plus populaire c'était le gars qui avait mit un exhaust de protégé speed sur son protégé 5. Ticket mérité selon le juge
    Exact! C'est comme ces proprios d'Harley qui nous disent la même chose... alors que le détaillant avait changé le système au choix du client​.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Banned

Par défaut

ce sont de fausses histoires. Les fameux systemes d'origines, j'ai lu les comptes rendus de ca, ainsi que les proces. J'ai suivi cette fameuse histoire sur les forums depuis 10 ans.

Les fameux exhaust d'origine sont des exhaust d'origine de d'autres voitures. Des Swaps.

Le cas le plus populaire c'était le gars qui avait mit un exhaust de protégé speed sur son protégé 5. Ticket mérité selon le juge
    Et ca fini comment? le gars a été en cours encore et il a gagne....alors, je crois que la lois n'est pas bien fait...il donne la droit a des policiers d'abuse sans consequence....et en plus, c'était une option que Mazda vendais.....le probleme, t'es legal mais la plupart du monde enleve leur catalyseur en plus....c'est la tout le probleme!!!

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Exact! C'est comme ces proprios d'Harley qui nous disent la même chose... alors que le détaillant avait changé le système au choix du client​.
    C,est vrai...mais bon, pourquoi une Mustang est tout a fait legal mais pas celui qui a changer son silencieux sur sa Protege et qui fait encore moins de bruit qu'une Mustang GT????

Banned

Par défaut

j'ai fait mes recherche et il a perdu pour ensuite, gagne....Mais bon, tu repond pas a ma question...pourquoi une Mustang GT a le droit de faire plus de bruit? Bien beau changer le muffler mais il y a le moteur qui fait une difference...un V6 ne sonnera jamais comme un V8 :P Et si on suit la lois a la lettre, mettre un jobber ce n'est pas plus legal....

Banned

Par défaut

J'abuse pas de ta patience mais es-ce que j'ai le droit de trouve ca ridicule un peu? Ca devrait etre un maximum tolere en db, point a la ligne. Le maudit cossage de plus de bruit d'origne, c'est pour les policers en manque de power...la preuve, tu ne parle pas des policiers qui ont donne des ticket aux speed et aux SRT-4 qui était tres stock....ils ont eu quoi comme consequence? RIENNNNNNNNNNNNNN

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

la limite en DB c'est transport canada qui l'impose a la fabrication du véhicule. Il y a un guide normatif que les constructeurs doivent suivre.

Point à la ligne. Donc tous les véhicules sortis d'usines, sauf ceux concu pour le hors route, n'excèdent pas le nombre de décibel supposé.

Par la suite, les province décident D'IMPOSER DE NE PAS MODIFIER UN SILENCIEUX POINT À LA LIGNE.
    TU N'AS PAS LE DROIT DE MODIFIER TON SILENCIEUX, POINT À LA FUCKING LIGNE, SAUF POUR LE REMPLACER.
    Si j'ai le goût de modifier mon silencieux ben je le fais. La police n'a jamais rien vue sur mes anciennes voitures. Il n'y vois que du feux et ils prennent même pas la peine de regardé en plus. Je dit ca mais je ne crois pas modifier le mien. Tout ca pour dire que bien du monde sans coalise pas mal d'avoir le droit ou non. Comme d'autre modification également. J'ai des vitres trop teinté et la police fait rien.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

• Page 61 sur 82 PremièrePremière ... 1151596061626371 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages