un detail qui peux avoir de l'importance car meme si le policiers donne un mauvais ticket, penses-tu qu'il va avoir une note a son dossiers si tu vas en deontologie??? ils fond presque rire de toi si tu fais une plainte pour ca, c'est ca que je trouve plate. Ils n'a pas de consequence meme si tu vas au tribunal et que tu gagne ta cause!!!
j'ai rien contre un policier qui donne un ticket pour un exhaut bruyant mais il y a un policier a Mascouche et l'autre a Levis qui donne des tickets meme si ton système est d'origine....es-ce que tu la comprend celle la? le policier n'a aucune consequence, c'est ca que je trouve plate!!! Meme que certain en ont eux a cause qu'ils avait deux tips...MEME d'origine....!$/!|/$"/$"/$....c'est quoi la joke???
Et ca fini comment? le gars a été en cours encore et il a gagne....alors, je crois que la lois n'est pas bien fait...il donne la droit a des policiers d'abuse sans consequence....et en plus, c'était une option que Mazda vendais.....le probleme, t'es legal mais la plupart du monde enleve leur catalyseur en plus....c'est la tout le probleme!!!
j'ai fait mes recherche et il a perdu pour ensuite, gagne....Mais bon, tu repond pas a ma question...pourquoi une Mustang GT a le droit de faire plus de bruit? Bien beau changer le muffler mais il y a le moteur qui fait une difference...un V6 ne sonnera jamais comme un V8 :P Et si on suit la lois a la lettre, mettre un jobber ce n'est pas plus legal....
J'abuse pas de ta patience mais es-ce que j'ai le droit de trouve ca ridicule un peu? Ca devrait etre un maximum tolere en db, point a la ligne. Le maudit cossage de plus de bruit d'origne, c'est pour les policers en manque de power...la preuve, tu ne parle pas des policiers qui ont donne des ticket aux speed et aux SRT-4 qui était tres stock....ils ont eu quoi comme consequence? RIENNNNNNNNNNNNNN
Si j'ai le goût de modifier mon silencieux ben je le fais. La police n'a jamais rien vue sur mes anciennes voitures. Il n'y vois que du feux et ils prennent même pas la peine de regardé en plus. Je dit ca mais je ne crois pas modifier le mien. Tout ca pour dire que bien du monde sans coalise pas mal d'avoir le droit ou non. Comme d'autre modification également. J'ai des vitres trop teinté et la police fait rien.
VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km
Liens sociaux