Page 62 sur 82 PremièrePremière ... 1252606162636472 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 611 à 620 sur 813

Discussion: 2013 next-gen Ford Police interceptor

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    Voici une vraie voiture de police...

Ca serait pas pire que la police est ca ici. Le prix serait plus élevé aussi.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

TU N'AS PAS LE DROIT DE MODIFIER TON SILENCIEUX, POINT À LA FUCKING LIGNE, SAUF POUR LE REMPLACER.
    Nope.

Sinon BMW ne vendrait pas d'exhaust optionnel comme le mien (qui m'a coûté un bon 1400$).

http://www.bmw.ca/ca/en/owners/acces....html?cat=1009

Tu t'énarves sur des niaiseries.... que tu ne connais pas.

C'est la loi et tu t'y conforme. N'abuse pas de ma patience
    Lol! Pas pour rien que de plus en plus de gens envoyent paître les fon-fons...
    Dernière modification par Saintor ; 11/10/2013 à 18h25.

Par défaut

On est vraiment dans l'enculage de mouches, votre spécialité.

Le seul critère qui se tient est le nombre de décibels max par classe de véhicule et les émanations. Tout le reste, on vous laisse ça pour votre masturbation intellectuelle habituelle.

Banned

Par défaut

je suis d'accord avec Sanitoir....qu'est ce qui dit qu'un silencieux de remplacement ne fera pas plus de bruit? la lois est fait pour des gars en uniforme qui se crois tout permis, point a la ligne. Si une Mustang V8 a le droit de faire du bruit, une Mustang V6 a la droit de le faire, point a la ligne.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    Voici une vraie voiture de police...

Les Finlandais, ils l'ont l'affaire ! C'est Kimi Räikkönen qui la conduit !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Si j'ai le goût de modifier mon silencieux ben je le fais. La police n'a jamais rien vue sur mes anciennes voitures. Il n'y vois que du feux et ils prennent même pas la peine de regardé en plus. Je dit ca mais je ne crois pas modifier le mien. Tout ca pour dire que bien du monde sans coalise pas mal d'avoir le droit ou non. Comme d'autre modification également. J'ai des vitres trop teinté et la police fait rien.
    Sauf que peu importe ce que les gens font, c'est illégal. S'ils se font pogner, ben qu'ils assument et paient leur ticket au lieu de jouer aux fillettes et de contester un ticket pleinement mérité. C'est comme faire un excès de vitesse. Tu peux le faire pendant 10 ans et un jour, le flic te pogne. Dans ce cas : ASSUME !

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je suis d'accord avec Sanitoir....qu'est ce qui dit qu'un silencieux de remplacement ne fera pas plus de bruit? la lois est fait pour des gars en uniforme qui se crois tout permis, point a la ligne. Si une Mustang V8 a le droit de faire du bruit, une Mustang V6 a la droit de le faire, point a la ligne.
    Vas jouer à la fillette et contester en cour ! Saintor en a fait l'expérience récement. La loi est claire. Équipement d'origine. Si Ford offre en option pour la Mustang V6 l'échappement de la GT, c'est légal de le changer. Sinon, ça ne l'est pas. Point final.

Maître 123 Avatar de homer

Par défaut

Au Québec, on aime toute les belles petites lois inutiles qui régissent des trucs absolument inutiles comme les systèmes d'échappements des voitures. Si l'ingénieur d'un manufacturier X a conçu l'échappement d'une voiture dans les limites du budget et de la technologie qui lui était octroyé au départ avec ordre de concevoir un produit conforme aux normes en cours, de respecté l'échéancier et d'éviter les dépassement de coût, alors good for him !

Mais si un fabriquant d'échappement, qui n'est pas soumis a des restriction des coûts et d'échéancier, conçoit un système d'échappement de meilleur qualité, qui par exemple, augmente la puissance tout en réduisant la consommation de carburant et est fait de matériaux plus durable, et offre son produit sur le marché des pièces de remplacement, pourquoi vette pièce d'ingénierie de meilleur qualité devrait être illégale ?

Sous prétexte que c'est plus bruyant ???

Que le gouvernement réglemente le maximum de db, pas de trouble avec ça, même que c'est logique, mais qu'il empêche un propriétaire de voiture de l'améliorer, ça c'est con pas à peu près.

Tant qu'à y être, Il ne devrait pas y avoir d'autre produits que les composante de freins d'origine ou d'ampoule de remplacement d'origine ! Imaginez qu'on se ramasse avec des voitures qui freinent ou qui éclairent trop bien !!!

Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Un Harley ca fait du bruit en maudit comparé une voiture et ca dépasse le son de la plus part des silencieux des voitures. La police dit rien et ca tape vraiment sur les nerfs.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Vas jouer à la fillette et contester en cour ! Saintor en a fait l'expérience récement. La loi est claire. Équipement d'origine. Si Ford offre en option pour la Mustang V6 l'échappement de la GT, c'est légal de le changer. Sinon, ça ne l'est pas. Point final.
    Le p'tit con d'Ayatollah a parlé.

Il faut croire qu'il y a moins de fonctionnaires stupides aux USA que par ici.

• Page 62 sur 82 PremièrePremière ... 1252606162636472 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages