Page 63 sur 82 PremièrePremière ... 1353616263646573 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 621 à 630 sur 813

Discussion: 2013 next-gen Ford Police interceptor

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Le p'tit con d'Ayatollah a parlé.

Il faut croire qu'il y a moins de fonctionnaires stupides aux USA que par ici.
    J'aime ton vocabulaire. Tu t'inspire de Fury ou c'est l'inverse ? Tout pour garder l'harmonie sur le forum...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'aime ton vocabulaire. Tu t'inspire de Fury ou c'est l'inverse ? Tout pour garder l'harmonie sur le forum...
    On voit ça plus haut quand out of nowhere quand tu m'associes au mot fillette. On ne retrouve pas ce genre d'hypocrisie flagrante chez Fury.

Maître 123 Avatar de homer

Smile

Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Pour ceux qui se demande ce que le code de la route dit par rapport aux systeme d'echapement:

http://www.saaq.gouv.qc.ca/securite_routiere/vehicules_technologies/vehicules_modifies/permis.php

http://www.saaq.gouv.qc.ca/publicati...if_artisan.pdf Page 13 pour les véhicule modifie

http://www.saaq.gouv.qc.ca/securite_...nfractions.php

Pour l'instant, j'ai rien trouver dan la loi qui interdit la modification du système d’échappement si il suit les règles comme de fixation, bruits et de anti-pollution.

Intéressant.

Ce qui veut dire que certaines voitures ont le droit d'être plus bruyantes que d'autre sans qu'il y ait de raisons logiques. Comment fait le policier pour savoir quelle est la sonorité d'origine d'une voiture ?

Je serais curieux de me faire arrêter avec la Abarth et de voir à quel point je devraiet m'obstiner sur le son de l'échappement !
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Un Harley ca fait du bruit en maudit comparé une voiture et ca dépasse le son de la plus part des silencieux des voitures. La police dit rien et ca tape vraiment sur les nerfs.
    Un Harley d'origine ne fait pas tellement de bruit ... le problème est que 9 sur 10 sont achetés neuf avec un "silencieux" modifié qui en augmente substantiellement le bruit ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître Pro 123

Par défaut

Aucun élément du système d'échappement ne doit être remplacé, modifié ou enlevé de manière à rendre le système plus bruyant que celui installé lors de la fabrication du véhicule routier par le fabricant.
    C'est là qu'il y a un problème, car c'est trop subjectif ... ça prendrait plutôt une limite en dB par exemple.
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Je trouve ca pas tres subjectif, car le niveau sonore est mesurable, donc très objectif. Le problème est que la limite sonore est variable selon les modèles et que la methode de mesure des agents est subjective car il n'ont pas l'appareil (sonometre) et la méthodologie; Le niveau sonore devrait être comme le projet pilote pour le niveau sonore des motos. 100 DBs a un RPM de 5000 ou 2500 selon la cylindre et 92 DB au ralenti.

(Au Nouveau-Brunswick la limite sonore est a 92 DBs pour tous véhicules motorisées)
    ( En Colombie-Britanique, la limite sonore est a 83 DBs pour tous véhicules de promenade, 88Dbs pour tous véhicules lourds a essence, 91 DBs pour les Motos et 93 DBs pour tous les véhicules lourds diesel)
    C'est plutôt ce que je voulais dire ... trop complexe à gérer ayant des mesures différentes pour chaque véhicule ... ça prendrais plutôt une limite sonore comme les autres provinces ...

Maître Pro 123

Par défaut

Maudit!!! J'ai manqué toute cette conversation là!! lol

Par défaut

Je trouve que la conversation n'était pas assez silencieuse !

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    Hey l'Ayatolah...
    J'adore être un Ayatolah islamophobe... oops, scusez, on doit dire laïc !

Par défaut

Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    Une chance que la charte n'est pas encore adoptée... lol
    Sacrer, c'est-tu ostentatoire ?

• Page 63 sur 82 PremièrePremière ... 1353616263646573 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages