Page 28 sur 31 PremièrePremière ... 182627282930 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 280 sur 304

Discussion: conseil entrainement

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

TRES TRES serré...et avoir de l'aide...mais les assurances collective paye a peine 1000$ d.orthophonie par année..ca nous coute de nos poche un autre 2000$...a part de la psy..

imagine avec 3 enfants et des salaires tres bas..les enfants se retrouve a laver de la vaisselle toute leur vie
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    je sais..mais la journée que un de tes enfants sera diagnostiquer tdah, prof ou non, tu vas comprendre c'est quoi..

pour l'instant, ta aucune idée, vraiment aucune idée c'est quoi des problemes avec des enfants avec des troubles majeurs a l'ecole. Prof ou non...
    Va voir ton Facebook....

Tu vas voir que TDAH est rien..

By the way...j'avais ce trouble (avec impatience) et je l'ai encore.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

TRES TRES serré...et avoir de l'aide...mais les assurances collective paye a peine 1000$ d.orthophonie par année..ca nous coute de nos poche un autre 2000$...a part de la psy..
    Quel sport il fait? Activités familiales 'sportives' (genre ski ou bicycles) régulières ou pas?

Par défaut

Plein...vélo, tennis, hockey cosom, ski etc..il est très actif et ont l'inscrit dans plusieurs activité sportive

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    Tu as un avantage... c'est une fille... c'est pas mal plus facile à l'école
    oui mais j'ai un gars qui suit et je voit déjà la difference....

Maître 123

Par défaut

Plein...vélo, tennis, hockey cosom, ski etc..il est très actif et ont l'inscrit dans plusieurs activité sportive
    N' oublie pas que tu es un exemple pour ton fils. Essaye de l' accompagner dans quelques unes de ses activités, les devoirs et les leçons en font partie. Bonne chance.

Par défaut

En espérant pour toi qui fait comme moi, pogner de quoi qu'il aime. Moi, ce fut ma bénédiction! J'ai eu tellement de misère au cégep avec des choses non concretes pour ma vie! Le baroque...je m'en fou royalement

Les poemes...yarkkkk J'ai fait parti du club d'échec au cégep...mais pas le loisir

Et pourtant quand je suis rentré à l'université, j'ai petté des scores! C'est plate que le Tech-bacc n'était pas offert quand j'étais au cégep.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Par défaut

Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    TDAH est rien... pas sûr de ça... En tout cas , les cas ne sont sûrement pas tous pareils. Ajoute à ça un trouble de l'attachement et ça complique les affaires passablement.
    à vrai dire, je crois qu'il y a beaucoup d'importance sur cela pour catégoriser le monde. On dirait que chaque enfant a besoin d'avoir de quoi.

Pour ma part, je disais que c'est rien à Vtec car il disait que je ne sais pas c'est quoi. Bien dans ma famille on deal avec le syndrome d'asperger... d'où mon opinion que le TDAH n'est pas si pire en plus du fait que je l'ai. Moi des réunions où que je ne participe pas, on me perd dans d'autres pensées...pas pour rien que je préfère une job avec des challenges et du concret...sinon je ne suis pas autant efficient. Pourtant, même si j'ai ce bug, je gagne bien ma vie..alors perdez pas espoir!

ça l'air niaiseux...mais ma fille était lunatique et elle avait un problème d'attention à l'école au préscolaire(et dans les sports). En même temps, notre docteur nous disait d'aller chez optométriste car c'est bon vers 4 ans. Nous, on pensait cela inutile car on pensait que notre fille voyait bien. Elle est ressortie avec des fonds bouteilles!!!! Maintenant, son manque d'attention a beaucoup diminué. Je sais que c'est pas pareil de vos cas, mais c'est fou comment de quoi peut changer la vie de nos enfants.

Par défaut

faut le VIVRE pour comprendre et non regardez les troubles des autres et comparé. Ma soeur a un nain et en plus il est autiste. Je sais bien que c'est pire que la dislexie de mon gars mais je ne peu pas etres a sa place et comparé car c'est pas mon enfant. Chacun ses troubles...

une chose est certain, c'est quand ta besoin d'aide, ben c'est compliquer en esti et si tu gueule pas, ben ta rien..

une ecole de 200 eleves et seulement 1 psycologue...

• Page 28 sur 31 PremièrePremière ... 182627282930 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages