Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 92

Discussion: Voiture pour faire de la track

Membre 123

Par défaut

Ceci dit, bien que la propulsion offre un feeling de conduite différent (ce que je priorise), il y a certainement de bonnes tractions qui se débrouillent bien sur la track. Genre Mini Cooper S, GTI, Civic Si...
    Focus SVT, Mazda 3 ou Mazda 6 speed.

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Moi en Angleterre je me contenterais de prendre le taxi, beaucoup plus simple et moins dangereux..
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

Maître 123 Avatar de homer

Par défaut

En y pensant bien, tu devrais t'initier au lapping avec ta voiture actuelle. C'est une bonne voiture avec laquelle tu pourrais avoir beaucoup de plaisir et faire tes premiers pas. N'ais pas peur, tu ne la metteras pas dans le mur parce que tu seras méfiant (ce qui est très bien au début) et que cette voiture, tu la connais déjà très bien. Le pire qu'il peut arriver si tu ne te méfies pas, c'est de faire chauffer tes freins et d'user anormalement le côté extérieur de la bande de roulement de tes pneus.

J'en ai fait quelques fois avec ma voiture et c'est très plaisant mais on réalise rapidement et après discussion avec des habitués, que faire du lapping régulièrement nécéssite plusieurs modifications et ajustement peu importe la voiture que tu prévois acheter pour en faire.

Mais il faut un début à tout. Même si c'est embryonnaire comme projet, tient nous au courant !
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Citation Envoyé par homer Voir le message
    En y pensant bien, tu devrais t'initier au lapping avec ta voiture actuelle. C'est une bonne voiture avec laquelle tu pourrais avoir beaucoup de plaisir et faire tes premiers pas. N'ais pas peur, tu ne la metteras pas dans le mur parce que tu seras méfiant (ce qui est très bien au début) et que cette voiture, tu la connais déjà très bien. Le pire qu'il peut arriver si tu ne te méfies pas, c'est de faire chauffer tes freins et d'user anormalement le côté extérieur de la bande de roulement de tes pneus.

J'en ai fait quelques fois avec ma voiture et c'est très plaisant mais on réalise rapidement et après discussion avec des habitués, que faire du lapping régulièrement nécéssite plusieurs modifications et ajustement peu importe la voiture que tu prévois acheter pour en faire.

Mais il faut un début à tout. Même si c'est embryonnaire comme projet, tient nous au courant !
    Avec la Mustang Boss(récente) j'aurais pas peur de devoir faire des ajustements. Mais les amateurs dans le domaine en mette toujours plus et c'est leurs vie. Un coup que tu commence ca et que tu prend goût c'est dur de s'arrêté.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

Maître 123

Par défaut

Eurovan Diesel!

Dis-toi que le pilote fait tout là-dessus.

Non, sérieux, je t'ai dit ce que je ferais, c'est hardcore, mais ça déménage!
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Je vais certainement aller fouetter la A4 au printemps prochain sur la track. Après ça, si ça tombe dans mes cordes, je vais tomber en mode dépense!

Mais merci pour les input, ça me donne matière à réflexion!

@Kwyjibo_ : j'ai effectivement songé à une minivan, histoire d'être atypique et de surprendre la première 911 que je vais passer par l'extérieur dans une épingle! Pour conserver le critère de propulsion et manuelle, j'ai la Chevrolet Astro, Ford Aerostar, la Toyota Previa et la Westfalia...j'hésite encore...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Maître Pro 123

Par défaut

Yont tu vraiment fait des Astro et Aerostar manuele?????
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Yont tu vraiment fait des Astro et Aerostar manuele?????
    Oui
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Maître 123

Par défaut

A 8500$ y'a des BMW M3 e36 ou des 330ci e46 si tu veux rester dans les série 3. Perso j'irai avec la m3 e36 pour le handling assez impressionnant de la voiture
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

Maître Pro 123

Par défaut

Mais prendre une super BMW comme une M3 USAGÉE , vous n'avez pas peur de payer une facture phénoménale lord de bris ou autres ( entretien, pads de freins, ...)???

• Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages