Ben non, c'est la rentabilité comme Francis cherche![]()
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Ben non, c'est la rentabilité comme Francis cherche![]()
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
J'ai une plaque Européenne, ca veux dire que j'ai pas le droit. Beaucoup de gens que je connais en on et personne à payé une amande pour ca.?? Même VW ici, ils en installent sur 70% des voitures usagés ou neuves.
VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km
Pas parce que tout le monde le fait que c'est légal. Faut juste tomber sur quelqu'un qui a une dent contre toi et il applique le code.
Savais-tu que tu peux avoir un ticket sur tu ne fais pas un stop sur une jaune?
361.À moins d'une signalisation contraire, face à un feu jaune, le conducteur d'un véhicule routier ou d'une bicyclette doit immobiliser son véhicule avant le passage pour piétons ou la ligne d'arrêt ou, s'il n'y en a pas, avant la ligne latérale de la chaussée qu'il s'apprête à croiser, à moins qu'il n'y soit engagé ou en soit si près qu'il lui serait impossible d'immobiliser son véhicule sans danger. Il ne peut poursuivre sa route que lorsqu'un signal lui permettant d'avancer apparaît.
J'ai les vitres teintes sur le côté en avant...selon les lois, on a droit à pas grand chose en avant (souvent les teintes OEM atteignent le maximum)
etc
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
Mon chum a deja ete policier a Longueuil ( meme police que Boucherville ) et ils ont des cotas de tickets assez severe a respecter ... Pour comprendre le principe , mon chum qui est pas de nature chiant , bah a la fin de son quart de travail avait pas donné son esti de ticket , fas que pour pas manger de la marde de son superieur , a donner un ticket de char a vendre dans rue ( reglement municipal qui dit qu'on a pas le droit de mettre une pancarte a vendre sur un char dans la voie publique ) , donc possiblement que le type de la plaque a été victime d'un cota de ticket a donner dans une journée ...
Chevy Volt 2016
KTM 990 SMR 2011
wow..ont comprend bien des choses...fuck la securité, c'est le cash qui compte
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Y a un tarla à Québec qui a une plaque du NJ à l'avant!
Et ici à Québec, il y a un véhicule immatriculé en France qui circule dans les rues de temps en temps, donc, oui, une plaque euro à l'avant, c'est illégal!
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
Je vois aussi un tata avec un plaque de la Floride en avant de son char a ma job... Mais plaquer QC en arrière. Sérieux ça peut porter a confusion s'il est impliqué dans quelque chose.
Moi c'est écrit Das Auto aucun chiffre.
VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km
me semble qu'un ticket de 50$ serait correct, pas de 200$ :P
Liens sociaux