Page 8 sur 52 PremièrePremière ... 67891018 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 518

Discussion: Jeep Cherokee 2014

Membre 123 Avatar de tristansoleil

Par défaut

J'ai configurer le prix d'un Cherokee AWD Limited 4 cylindre et un Tiguan AWD a mon goût! C'est sensiblement le même prix.

Je ne suis pas rendu a changer a ce jour mais a date j'opterais pour le Tiguan.

Cependant je vais aller l'essayer avant de changer.
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Desole, mais le Liberty était tres beau!!!
    Chacun ses goûts ... moi je le trouvais laid et pour en avoir conduit un sur quelques milliers de kilomètres j'aurais été bien malheureux d'avoir payer pour ça ... beaucoup trop de lacunes de mon point de vue ... finition archaïque, motorisation à chier, insonorisation absente, chauffage déficient, consommation attroce, éclairage des phares très très faible, espace passager arrière minimale ... par contre le roulement et la conduite de même que le confort des sièges étaient très bons compte tenu du type de véhicule.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Chacun ses goûts ... moi je le trouvais laid et pour en avoir conduit un sur quelques milliers de kilomètres j'aurais été bien malheureux d'avoir payer pour ça ... beaucoup trop de lacunes de mon point de vue ... finition archaïque, motorisation à chier, insonorisation absente, chauffage déficient, consommation attroce, éclairage des phares très très faible, espace passager arrière minimale ... par contre le roulement et la conduite de même que le confort des sièges étaient très bons compte tenu du type de véhicule.
    On a pas eu le même Liberty Renegade V-6 3.7 2002.

C'est vrai que la version 4 cylindre était une poubelle.

A l'exception des shocks qui gelait l'hiver qui cognait, très satisfait. Je l'ai vendu a 67000 kms en 2006. Pas eu aucun trouble.

En 2006 j'ai acheté un Toyata Tundra 2005 Limited pour tirer ma d'environ 5000 lbs.

Le Renagade consommait 21-25 litres en remorquant...Le Tundra V-8 26-30 litres.........J'étais traumatisé......

Que de bon souvenir de mon Renegade 2002 , voici pourquoi j'ai un intérêt pour le nouveau Cherokee.
    Tristansoleil

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Je pense que Slammer parle de celui là:

Qui selon moi aussi était très beau. Ils auraient pu faire une continuité de celui-là. Pour ce qui est du 2008+, je partage ton opinion pour avoir eu son clône (par contre j'ai payé 24500$ neuf, ça arrange). C'était sans doute très peu raffiné, mais c'était un excellent tracteur et en tout et partout, le plus fiable véhicule que j'ai eu.
    C'est exactement ce que j'avais en cuir mais de couleur bêche. Il avait de la gueule et a bien vieilli.
    Tristansoleil

Maître Pro 123

Par défaut

Celui que j'ai conduit était un 2012 avec le 3.7 et non j'ai pas aimé et oui je le trouvais laid ... mais comme j'ai dit pour ce dernier point c'est un simple question de goût ...

Pour l'aimer ou non, ben pour un 2012 il était totallement dépassé et JEEP ont pris la seule décision logique, s'en débarrasser et revenir avec une nouvelle base pour quelque chose de plus actuel et moderne ... malheureusement pas ben ben plus beau du dehors ... du dedans par contre ça semble pas mal du tout ce Cherokee, mais surtout une meilleure base donc plus de possibilité d'évolution.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Banned

Par défaut

effectivement, je parlais bien de la premiere generation du Liberty. Son facelift n'a pas aide sa cause.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Le Cherokee fut discontinué en 2001 ... ne mélange pas avec le GRAND Cherokee qui est un modèle distinct ... et si tu parles du Liberty que le Cherokee vient remplacer bien même si ce dernier est laid, pas prêt à dire que le Liberty était particulièrement mieux ...
    Tu as raison, c'est moi qui est dans les patates j'ai mal lu le titre.
    Toyota 4runner SR5 2013

Maître 123

Par défaut

Quand même toute une évolution pour Jeep quand tu parles de la qualité de la finition, des moulures, int. et ext. Les anciens Jeep de tout acabit étaient tellement horribles à ce niveau avec des gaps énormes entre les panneaux. On voit qu'ils se collent à la concurrence mondiale.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

hate de voir ca...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123

Par défaut

En espérant qu'ils ont resserré les espaces entre les panneaux de carrosserie.... Trouble vu sur un paquet de Chrysler actuel.

Pour le reste, ça fait changement pour un Jeep, ce qui peut être un plus ou un moins. Moi j'aime vraiment, mais vraiment pas. Et cela va probablement repousser des acheteurs.... Ou en attirer.

• Page 8 sur 52 PremièrePremière ... 67891018 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages