Félicitations pour cette double première mondiale dans ton cas. As-tu vendu ta Mazda privé ou donnée en échange?
La CVT est un goût qui s'acquiert dans ton cas mais ton épouse n'y verra que du feu.
La Touring que j'avais essayé était sur le 18'' itou et ne brassait pas plus que ma 6 sur du 17, peut-être moins tout en étant plus silencieuse. J'avais moi aussi qualifié le moteur de grognon et plus bruyant à bas régime, comme à peu près tous les gros 4 DI ou CVT maintenant.
Je présume que l'absence de toit ouvrant te procure un espace additionnel à la tête dont tu as besoin pour ta position de conduite "drette". Quoiqu'avec seulement 2 pédales, tu peux relâcher ta position et t'ajuster un peu plus "laid back", à défaut de t'asseoir complètement couché comme les kids LOL. En fait, ta position de conduite particulière ne serait pas aussi en partie responsable de tes maux de dos? Check ça, on sait jamais.
Le concesionnaire Honda de VO est-il encore au même endroit qu'il y a 20 ans (Autoroule)?
Je trouve ça quand même un peu paradoxal comme première location une Accord. S'il y a un char qui mérite d'être acheté pour du long terme, c'est bien l'Accord. Il y a encore plein de 98-02 dans mon coin qui sont encore ben drette et pas trop rouillées. 12-15 ans de Trou-de-Beigne est un témoignage de la durabilité/qualité d'une caisse. Le genre de char qu'on passe ensuite à ses enfants...
Pendant ce temps-là, on a pas encore vu la ATS de Pistoles?...
Liens sociaux