Allez suivre la formation de la MAPAQ et on en reparlera... Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Surtout qu'il y en a un qui ne vit même pas au Québec... Franchement, vieillissez et apprenez à accepter d'avoir tord.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Je me suis trompé de 2 degrés en citant de mémoire mes notes alors que j'étais à 200 km de chez moi. Tu vas-tu me crisser patience et cesser de me traiter de menteur ??? Tu ne connais rien en salubrité alimentaire. Tu ne connais rien en gestion de stocks.
Tu dois être du genre à faire dégeler ta viande sur le comptoir...![]()
Nuance, tu penses que j'ai tord. Parce que tu ne peux pas comprendre certaines notions qui dépassent tes capacités. Tu m'accuse de mentir. Désolé, mais je ne mettrai pas de documents à reproduction interdite ici pour te faire plaisir. J'ai ce qu'on appelle une éthique de travail.
Mais j'attends toujours que tu m'expliques comment tu dégèles ta viande...
Et combien de temps tu laisses tes commissions périssables au chaud dans ton auto après avoir fait ton épicerie ?
Tu m'accuses encore de mentir. Sans même prouver que je mens... Alors que depuis le début, je dis la vérité et j'ai raison. GAdriver te l'as dit, mais tu ne l'as pas écouté... l'ensemble des normes ne sont pas accessibles au public. Et tu es le public. Moi je suis le professionnel qui a besoin de ces infos. Donc SVP, écrase et mêle-toi de ce que tu connais.
Quand je conteste tes dires, j'appuie toujours mon argumentation par des faits. Tu en es incapable parce qu'aucun fait ne contredit ce que j'avance.
Et en passant, quand tu dis des faussetés, je ne te traite pas de menteur. Je dis que tu as tord. Question de respect. Dorénavant je vais changer d'approche avec toi. Ce sera l'attaque immédiate avec les gros mots et les grosses accusations.
J'ai déjà hâte au 31 octobre 2014 pour le débat sur la couleur du cheval blanc de Napoléon...
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Save The Manuals!
Tu vois, tu continues à mentir. Tu mens comme tu respires. J'ai maintenu le 45 jusqu'à ce que je consulte mes notes (que je n'avais pas à l'hôtel) et que je trouve le 43. C'est la température à laquelle l'eau doit être maintenue pour le lavage, pas celle à laquelle elle sort. Documents confidentiels... désolé, mais c'est la réalité. Pis même si ça ne l'était pas, je n'ai pas de temps à perdre à photographier le document, lui trouver un site d'hébergement... juste pour fermer ta putain de gueule. Et là, pour en remettre une couche, tu mêles la FDA à la MAPAQ.
Bref, tu ne connais rien en salubrité alimentaire, tu l'as prouvé par tes âneries et mensonges répétés. Dans un post précédent tu as bien mentionné que tu pensais... ce que tu penses, c'est loin, très loin de la réalité.
Aucun mensonge là. C'est la pure vérité que j'écris. C'est toi qui manque de connaissances et de culture et qui fait de tes idées la vérité. Va falloir que tu cesses de m'accuser de mentir et que tu commences à t'informer comme il se doit.
La MAPAQ ne contredit pas la FDA, les deux organismes ont simplement des normes différentes. Rien de mal là.
Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire...En pause pour un boutte...
Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km
Liens sociaux