Page 27 sur 49 PremièrePremière ... 17252627282937 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 261 à 270 sur 487

Discussion: Les jeux sont faits, rien ne va plus

  1. #261
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Les matériaux sont de bonne qualité et tu ne pousse pas égale. J'ai pas vue de critique qui disent que la CLA 250 soit de piètre qualité à l'intérieure. J'ai pas eu cette impression mise à par l'écran qui est non intégré et le manque de place arrière. Pour 33 000$ de base pour une voiture de cette qualité c'est plus que raisonnable. Puis plus haut je parlais de voiture de 50 000$ et non une CLA 250. En version 250 la CLA ne ce rend pas à 50k , alors que l'ATS tu peux encore monté. Ca serait plus la CLA45AMG 4matic dans cette tranche de prix et elle ne manque pas de panache face à une ATS.
    La CLA manque de panache face à n'importe quelle voiture de luxe. Je ne changerai pas d'idée là-dessus. Elle coûte facilement 5000 $ trop cher en version de base. Et la version AMG facilement 10 000 $ de trop. Et elle n'est pas comparable à l'ATS qui se compare à la Classe C. Et qui la bat d'applomb dans tous les comparatifs. Et la C est largement supérieure à la CLA. L'ATS représente donc une bien meilleure voiture que la CLA.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #262
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    La CLA manque de panache face à n'importe quelle voiture de luxe. Je ne changerai pas d'idée là-dessus. Elle coûte facilement 5000 $ trop cher en version de base. Et la version AMG facilement 10 000 $ de trop. Et elle n'est pas comparable à l'ATS qui se compare à la Classe C. Et qui la bat d'applomb dans tous les comparatifs. Et la C est largement supérieure à la CLA. L'ATS représente donc une bien meilleure voiture que la CLA.
    Tes dires sur la CLA me passe 6 pied au dessus de la tête et tu charis pour l'AMG, comme toujours. Il est vrai que la CLA ne ce compare en rien à l'ATS mais plutôt la classe C qui est comparable. Pour 50 000$ il aurait pus avoir une C350 4matic à rabais. J'avais répondu à Togo qui disait (La CLA a été décevante ). Car moi je ne lais pas trouvé si décevante que ca.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #263
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    En location c'est un maudite bonne affaire et je nais pas dit le contraire. Ce n'est pas une question de péter de la broue comme tu dis. Tu as déjà dit que la 45AMG pour le prix, un 4 turbo n'as pas à ca place. Ici avec l'ATS 2.0T ont obtiens quoi, environ 7 seconde d'un 0-100km heure pour une voiture de 50k. Pas de Xénon et pas de 18po de pneu et des gentes ordinaire(pas de fog mais moi ca me dérange pas trop) et là c'est correct pour 50 000$.lol Tu me fais rire!!! Moi je ne dis pas que l'ATS 2.0t est cher à 50 000$ mais à ce prix je serais pas attiré par la version 2.0T(peut de puissance pour le prix). Le pétage de broue n'a rien à voir la dedans.
    Tu inventes des affaires. J'ai pas dit que le pdsf de la voiture à Pistoles est bon.....au contraire c'est plutôt merdique. Reste que comme la plupart des américaines (Chrysler sont les champions pour ça), tu veux avoir des rabais assez incroyable qui font abaisser le prix. Au moins Pistoles ne se gêne pas de dire le pdsf de son véhicule et en bout de ligne, il la paye à peine plus cher que sa Jetta wolfburg. Ce que tu ne pourras faire avec une CLA45 AMG.

    Pour le petage de broue, disons que tu le dis indirectement toi-même, et c'est correct si t'aime ça. Tu aimes ça flasher et ne pas passer inaperçu.

  • #264
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Tes dires sur la CLA me passe 6 pied au dessus de la tête et tu charis pour l'AMG, comme toujours. Il est vrai que la CLA ne ce compare en rien à l'ATS mais plutôt la classe C qui est comparable. Pour 50 000$ il aurait pus avoir une C350 4matic à rabais. J'avais répondu à Togo qui disait (La CLA a été décevante ). Car moi je ne lais pas trouvé si décevante que ca.
    Il a fait un très bon choix, mieux qu'une ClasseC, alors je ne sais pas pkoi tu gosses à dire ça. On a le droit de rouge l'ATS plus intéressante que la CLA. Va falloir que tu t'habitue à la critique.

  • #265
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Il a fait un très bon choix, mieux qu'une ClasseC, alors je ne sais pas pkoi tu gosses à dire ça. On a le droit de rouge l'ATS plus intéressante que la CLA. Va falloir que tu t'habitue à la critique.
    J'ai jamais dit que le choix est mauvais pour l'ATS et surtout en location avec les petites mensualités qui paye. Reste que pour 50 000$ pas de Xénons, pas d'antis-brouillard et avec des mag assez ordinaire, c'est quand même cher payé. Toi aussi va falloir que tu t'habitue à la critique. Vouloir avoir les beaux mags, Xénons et les antis-brouillard ca aurait couté encore plus cher(avec un 2.0T de puissance moyenne). Si ce n'est pas décevant alors t'en mieux..
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #266
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    J'ai jamais dit que le choix est mauvais pour l'ATS et surtout en location avec les petites mensualités qui paye. Reste que pour 50 000$ pas de Xénons, pas d'antis-brouillard et avec des mag assez ordinaire, c'est quand même cher payé. Toi aussi va falloir que tu t'habitue à la critique. Vouloir avoir les beaux mags, Xénons et les antis-brouillard ca aurait couté encore plus cher(avec un 2.0T de puissance moyenne). Si ce n'est pas décevant alors t'en mieux..
    Quand meme que l'ATS aurait un PDSF de 100000$, as tu vu les mensualité de sa location??? tu dois payer le double pour ta voiture
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #267
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Tes dires sur la CLA me passe 6 pied au dessus de la tête et tu charis pour l'AMG, comme toujours. Il est vrai que la CLA ne ce compare en rien à l'ATS mais plutôt la classe C qui est comparable. Pour 50 000$ il aurait pus avoir une C350 4matic à rabais. J'avais répondu à Togo qui disait (La CLA a été décevante ). Car moi je ne lais pas trouvé si décevante que ca.
    Si mes dires te passent 6 pieds par-dessus la tête, pourquoi tu me réponds avec autant de convictions ? Ça te choque parce que pour toi, les apparences sont très importantes. Tu te vantes souvent des gens qui regardent ta voiture.

    Normal que Togo la trouve décevante, il a une C. Pas toi puisque tu as une Jetta made in Mexico. La CLA te semble un pas en avant. Et comme le paraître est important pour toi, le logo Mercedes est un aimant.

    Concernant Pistole, il loue, il n'achète pas. Le PDSF devient sans importance. C'est la mensualité qui compte. Et comme il a des points GM, ça vient baisser sa mensualité. Pour le prix d'une Jetta, il a une Cadillac ATS AWD bien équipée. Une voiture de 50 K pour la mensualité d'une voiture de 30 K. Je trouve le deal excellent. Sans compter que l'ATS est une voiture supérieure à la Classe C.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #268
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par jofiree Voir le message
    Quand meme que l'ATS aurait un PDSF de 100000$, as tu vu les mensualité de sa location??? tu dois payer le double pour ta voiture
    Oui en location c'est dur d'avoir mieux. Mais un gars comme moi qui achète va ailleurs tout simplement.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #269
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Si mes dires te passent 6 pieds par-dessus la tête, pourquoi tu me réponds avec autant de convictions ? Ça te choque parce que pour toi, les apparences sont très importantes. Tu te vantes souvent des gens qui regardent ta voiture.

    Normal que Togo la trouve décevante, il a une C. Pas toi puisque tu as une Jetta made in Mexico. La CLA te semble un pas en avant. Et comme le paraître est important pour toi, le logo Mercedes est un aimant.

    Concernant Pistole, il loue, il n'achète pas. Le PDSF devient sans importance. C'est la mensualité qui compte. Et comme il a des points GM, ça vient baisser sa mensualité. Pour le prix d'une Jetta, il a une Cadillac ATS AWD bien équipée. Une voiture de 50 K pour la mensualité d'une voiture de 30 K. Je trouve le deal excellent. Sans compter que l'ATS est une voiture supérieure à la Classe C.
    Non tes dire me passe 6 pied au dessus de la tête car j'ai essayé la voiture et vraiment plaisant de la conduire et l'intérieur est de très bonne qualité. La majorité des critiques des journalistes et chroniqueurs abondent dans le même sens que moi. Tu dis que ca me choque et tu as raison. Tu parles d'une voiture que tu n'as même pas essayé mise à par t'avoir assis dedans. Les qualités d'une voiture ne s'arrête pas seulement sur un intérieur ou sur l'apparence mais également sur ca qualité de roulement, performance, insonorisation etc etc. Si je dirais que je veux m'acheté une Volvo tu serais le premier à dire de l'acheté. Puis oui en location l'ATS est probablement ce qui à de mieux.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #270
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Oui en location c'est dur d'avoir mieux. Mais un gars comme moi qui achète va ailleurs tout simplement.
    Ben va voir ailleurs pis arrête de gosser sur le pdsf de sa voiture quand en bout de ligne à la location il ne paye pas cher.

  • Page 27 sur 49 PremièrePremière ... 17252627282937 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •