Page 12 sur 52 PremièrePremière ... 2101112131422 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 518

Discussion: Jeep Cherokee 2014

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Incluant Canada... estimé... sans importance...
    Tu viens de le dire... sans importance, comme la place de la Dart dans son segment. Elle ne fera jamais 100 K unités Canada/USA. Peut-être en rajoutant le Mexique... mais ça dépasse tes propres paramètres.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

Parlant de la dart y'a certaines rumeurs qui parlent de la possibilité d'un v6. Ça serait assez audacieux de dodge de tenter ça.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Parlant Dart, en voyez-vous beaucoup dans votre coin?
    commence à en avoir en clisse...

mais personnellement, ce n'est pas une voiture que je trouve encore très réussi... j'espère qu'ils travaillent déjà sur un lifting qui fera encore progressé l'auto...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Tu viens de le dire... sans importance, comme la place de la Dart dans son segment. Elle ne fera jamais 100 K unités Canada/USA. Peut-être en rajoutant le Mexique... mais ça dépasse tes propres paramètres.
    Chez certains manufacturiers, tu as certains modèles pour amener de l'achalandage dans la salle de montre et c'est exactement la mission de la Dart. Elle a un look distinctif qui anime la curiosité. Elle ne figurera pas dans le 80/20 (20% des modèles qui amèment 80% des revenus), mais Chrysler et aucun autres manufacturiers ciblant les clientèles de masse ne peut se permmettre de ne pas avoir de modèle compacte. Que le volume des ventes soient considérable ou non. Dans la réorientation des produits, je crois que les voitures Dodge devraient, lors de renouvellement, être renommé Fiat. Car le nom Dodge demeure dans l'esprit des acheteurs un synonyme de voiture bon marché. Sinon, il faudra être patient que le nom Dodge reprennent son lustre, environ 10 ans.

Maître 123

Par défaut

Remake de la Shadow R/T ou de la Plymouth Duster? LOL. Pas entendu parler et pense pas que ça fit.
    http://m.leftlanenews.com/dodge-dart...tastar-v6.html

C'est aussi en grande partie a cause du manque de popularité du 1.4t.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Transition, ils voulaient revenir dans le créneau au plus sacrant. Je sais pas dans ton coin, mais ici c'est pas des modèles tout nus que je vois. Beaucoup de SXT bien équipées et beaucoup de rallye.
    honestly, je vois juste ça dans les cours des concessionnaires, on voit que les districts manager et chrysler poussent fort pour rentrer ces modèles là dans les cours des concessionnaires.

mais là encore, mon principal souvenir de la Dart sera toujours que ça l'avait la pire transmission manuelle que j'ai eu la chance d'essayer... tsé, rien de positif. dommage, le reste du char se défendait!

et je suis d'accord avec toi, le 2l et le 2,4l devrait être sur le gros de l'offre !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Parlant de la dart y'a certaines rumeurs qui parlent de la possibilité d'un v6. Ça serait assez audacieux de dodge de tenter ça.
    Pas une mauvaise idée considérant que la Dart pèse autant que certains midsize... Ce serait la théorie des contraires à son meilleur. Comme jadis, p'tit char, gros moteur.

Sergio est pas fou. Les américains ne savent plus quoi faire de leur gaz de shiste ce qui pourrait faire planter le prix de l'essence à la pompe dans les prochaines années avec, en plus, la réduction de la demande.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

Maître Pro 123

Par défaut

Manque la Sentra... En bref il y a Impreza, Mazda 3, Dart et Sentra qui jouent autour du 100000 ventes. Et la Dart est à l'an 1 après avoir quitté le créneau pour presque 10 ans (oublions la Caliber...).
    En fait, toute compacte Chrysler serait à oublier. La Neon, outre son style pour l'époque qui se démarquait, n'avait absolument rien pour elle.

Maître Pro 123

Par défaut

Pour le Cherokee, je crois que les ventes risquent de démarrer lentement. Faut pas oublier que son design très particulier casse carrément avec les autres véhicules de la marque. Ça peut être bon comme mauvais. S'il n'y a pas une campagne de pub avantageuse dans son cas, le modèle risque de tomber dans l'oubli. Je ne m'attends pas à ce qu'il fasse trembler qui que ce soit dans la catégorie.

Maître 123 Avatar de vstar

Par défaut

Le Cherokee est plus beau en vraie a ce que j'ai constaté, il est spécial et attire l'oeuil. De plus les critiques mis a part le look sont bonnes alors ça va se vendre.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

• Page 12 sur 52 PremièrePremière ... 2101112131422 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages