J'ai un Windows Phone 7 depuis 2 ans et je me suis procurer un iPad récemment. Je trouve iOS un peu fade et statique comparativement aux tuiles animées de WP7.
J'ai un Windows Phone 7 depuis 2 ans et je me suis procurer un iPad récemment. Je trouve iOS un peu fade et statique comparativement aux tuiles animées de WP7.
La guerre des tablettes... version Saintor. C'est un peu ridicule étant donné le nombre d'appareils que je dispose (2 desktops + 1 laptop à la maison et 1 autre laptop fourni par l'employeur) mais le gadget lover l'emporte.
Franchement le format que je recherche est le 8". J'adore mon cell Nexus 4, mais le Nexus 7 est un brin trop petit à mon goût.
Jusqu'à dernièrement le Nexus 8 était attendu le 29 novembre mais ça ne semble plus vrai. Il matche toutes mes attentes (2Gb ram/16Gb mémoire/1920x1080/Quadcore) sauf qu'il serait basé sur le nouveau LG G Pad 8.3 dont on dit que l'écran ne serait pas aussi 'vivid' qu'espéré. 289 cd/m2 c'est bas.
http://reviews.cnet.com/tablets/lg-g-pad-8/4505-3126_7-35827145.html
Le Samsung TAB3 est proche mais l'écran est 1200x800...ce qui me semble assez pour une tablette mais j'aurais aimé avoir 1920x1080.
Aujourd'hui je suis tombé sur ça; la Dell Venue 8 disponible en Android ou Windows 8
http://www.dell.com/ca/p/dell-venue-...ll-venue-8-pro
Il n'est pas 1920x1080 non plus n'empêche que 330$ pour un 64Gb c'est attirant. Une raison qui me pousse vers W8 est Microsoft Onenote que j'utilise beaucoup avec Skydrive. La version Android est pas fort, fort.
Expériences récentes?
En tout cas moi après 1 an j'ai complètement délaissé la tablette (Android 4.0) pour le mini-PC sur Win8 avec écran tactile ... beaucoup plus user-friendly (surtout pour faire du forum et pour taper du texte), plus rapide (malgré que c'est un modèle cheap de mini-PC), plus simple de connexion sur les imprimantes et autres périphériques et point de vue espace disque c'est juste pas comparable ... le tout pour une durée sur pile similaire et sans être vraiment plus volumineux ... plus lourd par contre ! Puisque tu considères le 8'' c'est sûr que le mini-pc est plus gros par contre ... et si tu la prends sur Win8 tu devrais avoir la même facilité de connexion ...
Ce serait bien que tu passes quelques minutes sur une dans un magasin à taper du texte (email / forum) voir ce que tu en penses, car pour moi ce fut décevant suite à mon achat ... mais sûrement que c'est mieux sur les nouveaux modèles ...
Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs
J'en ai une tablette (asus eee-pad) et je trouve ça lent. C'est ce qui me déçois le plus. Je m'en sert presque juste pour internet et ce n'est pas assez rapide à mon goût.
J'ai vu que google avait sorti un mini portable, chrome book, je ne sais pas si c'est lent mais ce n'est pas cher (moins de 300$), y en a qui ont ça ?
Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
Kawasaki Ninja 400R 2011
J'ai acheté un ASUS Memo Pad HD7 à ma conjointe, et ça va vraiment bien. C'est suffisant pour ses besoins (7"). Et le Nexus, en passant, c'est la plateforme ASUS en arrière. De mon coté, je me suis débarrassé de mon ASUS Transfomer de la première génération (T101): trop lent, et très déçu d'Android (incluant mes deux cellulaires précédents). Peut-être Surface Pro 2 en 2014... Même la Surface 2 standard est superbe, et ne ressemble en rien à la première génération des Surface.
Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!
"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"
"À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"
j'ai un ipad pis 99% du temps je me sert de mon bon vieux laptop...une tablette, c'est bon pour lire des revues ou des livres. Pour naviguer, un bon pc fait la job ben en masse!
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!
"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"
"À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"
J'ai commandé la Dell Venue 8 Pro avec la souris. C'est la pleine version de Windows 8.1! Et ça semble rouler.
J'aime beaucoup l'intégration totale avec Skydrive et le fait de pouvoir rouler une vraie version de Onenote.
J'ai compromis avec l'histoire du 1920x1080... de toute façon c'est ridicule de vouloir tout avoir sur un écran de 8" sans zoomer. Reste l'absence de port micro-HDMI mais elle est compatible Miracast, donc je peux acheter un 'dongle', tout comme Chromecast fait.
Liens sociaux